Saab vit!!! Et moi je veux des Saab toute ma vie!!! Et ma saab c'est ma fidèle monture qui m'accompagne dans ma vie!!!!!!!!!!!!!
Lire ce communiqué, ça fait chaud au coeur!!!!!!!!!!!!
![]()
Saab vit!!! Et moi je veux des Saab toute ma vie!!! Et ma saab c'est ma fidèle monture qui m'accompagne dans ma vie!!!!!!!!!!!!!
c clair que pour les infos négatives les medias étaient là, mais pour les bonnes nouvelles là, plus de sons plus d'images......ils en parlaient quand il était question "d'éteindre" la marque![]()
Je tiens a préciser que je fais partie de ceux (qui se comptaient sur les doigts de la main) qui se sont toujours refusés a mettre ces sinistres images a bandeau noir. Je précise aussi que mon "sous-titre" (si vous me passez l'expression) est : SAAB VAINCRA. Alors je m'excuse mais merde. Je m'excuse.on a le droit de rêver(bab31 de FA
)
Oarf ben il le dit lui même, que souhaiter de mieux a GMJe rappelle à toutes fins utiles que M.Whitacre (zenewbigbioss de GM) n'y connaît rien à l'automobile [:vachfolle:6]
http://www.leblogauto.com/2009/06/edwar ... deocast%29
Ce qui me degoute c'est que pas un mot aux infos![]()
Mercedes, Volkswagen, Renault ... viendraient de se faire racheter là ils nous fairaient du h24 à la Michael jackson [:ben-der:1]
Bienvenue en France. En même temps beaucoup de gens connaissent pas SAAB, c'est édifiant.ils en parlaient quand il était question "d'éteindre" la marque![]()
y a plein de trucs super intéressant qui sont particulièrement bien filtrés...Ce qui me degoute c'est que pas un mot aux infos![]()
Mercedes, Volkswagen, Renault ... viendraient de se faire racheter là ils nous fairaient du h24 à la Michael jackson [:ben-der:1]
je fais ce que je peux, mais mes collègues sont particulièrement obtus...A nous d'en faire la promotion...Le pouvoir d'internet peut être important si bien utilisé. la communauté saab est très importante, il faut en profiter.
Et le fait que Spyker ait sauvé 8000 emplois ! dés que il y à des pequins qui se font licencier on en parle beaucoup mais quand on en sauve : rien !
y a plein de trucs super intéressant qui sont particulièrement bien filtrés...
Johnny se tord une cheville dans ses escaliers en marbre, ça traine pendant toute une semaine, ils font des reportages à la pelle sur la carrière d'où sont sorti les marches... [:wise901:3]
une marque européenne originale et innovante, qui n'emploie que des ouvriers "nationaux" (mais qui ne fait pas de mazout [:oliv 9-3] ) meurt, en 40 sec montre en main c'est torché![]()
Ca doit pas être pratique de tirer en étant obtu
je fais ce que je peux, mais mes collègues sont particulièrement obtus...![]()
Erf, on fait le boulo et les concessions encaisse... Moi je vais allez voir SAAB Mâcon et lui demander des truc a chaque client qui s'aura venu acheter de ma part ( il y en a déjà surement 1Oui, avec saabsunited, il faudrait s'organiser pour faire une bonne promotion de saab a travers le monde...
Les points importants c'est:
Faire savoir que saab est vivant,
Redonner confiance en la marque
Faire connaitre les nouveaux produits comme la 9-5 ou le 9-3X.
Ce qui me degoute c'est que pas un mot aux infos
Mercedes, Volkswagen, Renault ... viendraient de se faire racheter là ils nous fairaient du h24 à la Michael jackson
faire savoir que SAAB n'est pas mort : OKOui, avec saabsunited, il faudrait s'organiser pour faire une bonne promotion de saab a travers le monde...
Les points importants c'est:
Faire savoir que saab est vivant,
Redonner confiance en la marque
Faire connaitre les nouveaux produits comme la 9-5 ou le 9-3X.
Alfa Spider 2.0 Twin Spaaaark!!!!! [:thurbault:1]
faire savoir que SAAB n'est pas mort : OK
mais bon faut quand même ouvrir les yeux : Nous sommes dans un pays qui a été vacciné au mazout !
pourquoi ? pas la moindre idée ! sans doute les marques et les journaleux ne parlent ils que de ça
on ne voit et lit que des essais de diesels boite méca
pour les essences boite auto on peut toujours attendre
donc vendre dans un pays ou l'immense majorité ne pense QUE diesel essayer de vendre une marque haut de gamme qui roule essentiellement à l'essence c'est à mourir de rire
c'est un peu comme Lexus qui fait sûrement des berlines d'une qualité hors du commun… voire même le mieux qui se trouve aujourd’hui sur le marché ...mais bon du V6 essence de 250 bourrins c'est pas gagné en France
la preuve c'est que ça ne se vend qu'au compte goutte ! et pourtant pour avoir été essayé la IS et la GS ce sont de sacré voitures...
alors tant que les français ne jureront que par le mazout et que la marque SAAB ne vendra que des sous produits FIAT...
ben ça ne sera pas gagné...franchement un "haut de gamme" avec un 4 cylindre fiat sous le capot ça vous exite ça ?
Ça fait plus de 15 ans que l'industrie automobile française s'est développée uniquement sur le diesel, et l'état supporte cette politique à fond...
Nous sommes dans un pays qui a été vacciné au mazout !
pourquoi ? pas la moindre idée !