Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
- fabien
- Messages : 3428
- Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Adieu 9-5 berline, v6 turbo... Et le cabrio, en sursis ?
Nouvelle gamme Saab MY10 :
Madame, Monsieur, Cher Distributeur,
Nous avons le plaisir de vous informer des caractéristiques de la nouvelle gamme MY10 :
Production :
La première semaine de production MY10 des Saab 9-3 et des Saab 9-5 Estate sera la semaine 28 (du 6 juillet au 12 juillet) pour une livraison courant août. Vous trouverez jointe à cette information le calendrier des dates d’entrées de commandes correspondant.
La production des Saab 9-5 berline est maintenant terminée, celle des Saab 9-5 Estate continue et ce pendant tout le MY10.
La production des Saab 9-3 Cabriolet MY10 n’est pour l’instant pas encore déterminée ; ainsi la gamme Saab 9-3 Cabriolet ne vous sera pas encore dévoilée ni rendue accessible dans le système de commandes ni tarifée.
Nouvelle gamme Saab 9-3 Berline / Sport-Hatch MY10
Motorisation :
Arrêt des motorisations V6 2.8T sur toutes les carrosseries. La raison est purement commerciale : ce moteur n’a pas su trouver sa clientèle partout dans le monde. Ceci nous évite ainsi de proposer des versions de plus de 250 g/km d’émissions de CO².
Le nouveau moteur 2.0T BioPower de 210ch du Saab 9-3X est introduit en combinaison avec notre transmission XWD sur la berline et le Sport-Hatch ainsi que sa déclinaison essence en boite automatique. Les émissions de CO² seront contenues en dessous de 200 g/km pour la version en boite mécanique et moins de 250 g/km en boite automatique.
Nouveau : Gestion du ralenti avancée : (BioPower et essence en boite mécanique)
Baisse du régime de ralenti dans certains cas de circulation
Finitions / Equipements :
Nouveau : désactivation manuelle de l’airbag passager (emplacement sur le tableau de bord caché par la portière)
Nouveau : Déplacement des boutons mémoires de sièges
Linear MY10 : pas de changement
Välkommen MY10 : les jantes 17’ ALU59 remplacent les traditionnelles ALU50
Rappel les jantes ALU59 équipaient les Vector MY09. Elles nous permettent de proposer les niveaux faibles d’émissions pour nos motorisations Diesel : 120ch et 150ch.
Nouvelles finitions TX : les finitions Vector et Aero son remplacées par les Vector TX et Aero TX.
Vector TX MY10 : Les Vector TX se distinguent par un nouveau look extérieur et un équipement ultra complet :
Extérieur : reprise du thème de la Saab Turbo X : les inserts aluminium et la calandre sont remplacés par des inserts façon titane. Les fonds d’antibrouillard sont de couleur titane. Les jantes de série sont celles qui équipaient les Aero MY09 (ALU81) :
Equipements de série des Vector TX : en plus des équipements des Vector MY09 :
Sellerie en cuir bi-ton (TL/TB 09)
Système de navigation avec audio 150W
Kit mains libres Bluetooth
Aero TX MY10 : de même que les Vector TX, les Aero TX reprennent le thème de la Turbo X avec en plus les jantes de la Turbo X en 18’ : Alu 77 (finition titane):
Du fait de la taille de ces jantes, les Aero TTID berline en boite mécanique ne bénéficient pas de la baisse des émissions de CO². Elles conservent ainsi leurs niveaux de MY09 (de 149 g/km à 182 g/km).
L’équipement est encore plus complet avec : en plus d’une Aero MY09 :
Sellerie cuir naturel
Système de navigation
Audio Bose
Kit mains libres Bluetooth
Jantes en 18’ ALU77
Pack Premium : sièges avant chauffants, sièges avant électriques avec mémoires côté conducteur, alarme avec capteur anti-soulèvement, rétroviseurs extérieurs auto jour/nuit, projecteurs avant Xénon directionnels et lave-phares.
Les Aero XWD reçoivent le eLSD, les freins hautes-performances et les jantes 18’ ALU84 de série.
Options :
Par rapport à la gamme MY09, les changements sont les suivants :
Jantes en option :
Linear : 500 € jantes ALU50 (ex Välkommen MY09)
Vector TX : au choix jantes ALU79 (ex Aero XWD 17’) sauf TID/TIDS/TTID boite manuelle.
Aero XWD : jantes 19’ ALU85 pour 500 €
Selleries :
Vector TX : la sellerie cuir / tissu (TL/TB 05) est au choix ; les selleries cuir naturel sont proposées à 1 000 €
Aero TX : les selleries cuir / tissu (TL/TB05) et cuir bi-ton (TL/TB09) sont proposées au choix
Système audio :
Le système Bose est proposé à 950 € sur Vector TX
Couleurs :
Les couleurs Pepper Green, Crystal, Ice Blue sont arrêtées.
Une nouvelle couleur apparaît le Gris Glacier (teinte entre Argent Nordic et Gris Titan).
Le Blanc du cabriolet prend la place du blanc crème traditionnel. Il sera disponible sur l’ensemble des finitions.
Attention : le choix de couleur des versions TX est limité : notamment pas de Noir solid
Nous avons ouvert plus de couleurs sur la Välkommen : en plus du Noir et de l’Argent Nordic ; Carbone, Bleu Nocturne, Blanc Artic et le nouveau Gris Glacier.
Nouvelle gamme Saab MY10 :
Madame, Monsieur, Cher Distributeur,
Nous avons le plaisir de vous informer des caractéristiques de la nouvelle gamme MY10 :
Production :
La première semaine de production MY10 des Saab 9-3 et des Saab 9-5 Estate sera la semaine 28 (du 6 juillet au 12 juillet) pour une livraison courant août. Vous trouverez jointe à cette information le calendrier des dates d’entrées de commandes correspondant.
La production des Saab 9-5 berline est maintenant terminée, celle des Saab 9-5 Estate continue et ce pendant tout le MY10.
La production des Saab 9-3 Cabriolet MY10 n’est pour l’instant pas encore déterminée ; ainsi la gamme Saab 9-3 Cabriolet ne vous sera pas encore dévoilée ni rendue accessible dans le système de commandes ni tarifée.
Nouvelle gamme Saab 9-3 Berline / Sport-Hatch MY10
Motorisation :
Arrêt des motorisations V6 2.8T sur toutes les carrosseries. La raison est purement commerciale : ce moteur n’a pas su trouver sa clientèle partout dans le monde. Ceci nous évite ainsi de proposer des versions de plus de 250 g/km d’émissions de CO².
Le nouveau moteur 2.0T BioPower de 210ch du Saab 9-3X est introduit en combinaison avec notre transmission XWD sur la berline et le Sport-Hatch ainsi que sa déclinaison essence en boite automatique. Les émissions de CO² seront contenues en dessous de 200 g/km pour la version en boite mécanique et moins de 250 g/km en boite automatique.
Nouveau : Gestion du ralenti avancée : (BioPower et essence en boite mécanique)
Baisse du régime de ralenti dans certains cas de circulation
Finitions / Equipements :
Nouveau : désactivation manuelle de l’airbag passager (emplacement sur le tableau de bord caché par la portière)
Nouveau : Déplacement des boutons mémoires de sièges
Linear MY10 : pas de changement
Välkommen MY10 : les jantes 17’ ALU59 remplacent les traditionnelles ALU50
Rappel les jantes ALU59 équipaient les Vector MY09. Elles nous permettent de proposer les niveaux faibles d’émissions pour nos motorisations Diesel : 120ch et 150ch.
Nouvelles finitions TX : les finitions Vector et Aero son remplacées par les Vector TX et Aero TX.
Vector TX MY10 : Les Vector TX se distinguent par un nouveau look extérieur et un équipement ultra complet :
Extérieur : reprise du thème de la Saab Turbo X : les inserts aluminium et la calandre sont remplacés par des inserts façon titane. Les fonds d’antibrouillard sont de couleur titane. Les jantes de série sont celles qui équipaient les Aero MY09 (ALU81) :
Equipements de série des Vector TX : en plus des équipements des Vector MY09 :
Sellerie en cuir bi-ton (TL/TB 09)
Système de navigation avec audio 150W
Kit mains libres Bluetooth
Aero TX MY10 : de même que les Vector TX, les Aero TX reprennent le thème de la Turbo X avec en plus les jantes de la Turbo X en 18’ : Alu 77 (finition titane):
Du fait de la taille de ces jantes, les Aero TTID berline en boite mécanique ne bénéficient pas de la baisse des émissions de CO². Elles conservent ainsi leurs niveaux de MY09 (de 149 g/km à 182 g/km).
L’équipement est encore plus complet avec : en plus d’une Aero MY09 :
Sellerie cuir naturel
Système de navigation
Audio Bose
Kit mains libres Bluetooth
Jantes en 18’ ALU77
Pack Premium : sièges avant chauffants, sièges avant électriques avec mémoires côté conducteur, alarme avec capteur anti-soulèvement, rétroviseurs extérieurs auto jour/nuit, projecteurs avant Xénon directionnels et lave-phares.
Les Aero XWD reçoivent le eLSD, les freins hautes-performances et les jantes 18’ ALU84 de série.
Options :
Par rapport à la gamme MY09, les changements sont les suivants :
Jantes en option :
Linear : 500 € jantes ALU50 (ex Välkommen MY09)
Vector TX : au choix jantes ALU79 (ex Aero XWD 17’) sauf TID/TIDS/TTID boite manuelle.
Aero XWD : jantes 19’ ALU85 pour 500 €
Selleries :
Vector TX : la sellerie cuir / tissu (TL/TB 05) est au choix ; les selleries cuir naturel sont proposées à 1 000 €
Aero TX : les selleries cuir / tissu (TL/TB05) et cuir bi-ton (TL/TB09) sont proposées au choix
Système audio :
Le système Bose est proposé à 950 € sur Vector TX
Couleurs :
Les couleurs Pepper Green, Crystal, Ice Blue sont arrêtées.
Une nouvelle couleur apparaît le Gris Glacier (teinte entre Argent Nordic et Gris Titan).
Le Blanc du cabriolet prend la place du blanc crème traditionnel. Il sera disponible sur l’ensemble des finitions.
Attention : le choix de couleur des versions TX est limité : notamment pas de Noir solid
Nous avons ouvert plus de couleurs sur la Välkommen : en plus du Noir et de l’Argent Nordic ; Carbone, Bleu Nocturne, Blanc Artic et le nouveau Gris Glacier.
- keitaro08
- Messages : 587
- Inscription : mer. févr. 25, 2009 1:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
La production des Saab 9-5 berline est maintenant terminée, celle des Saab 9-5 Estate continue et ce pendant tout le MY10.





ChouetteArrêt des motorisations V6 2.8T sur toutes les carrosseries. La raison est purement commerciale : ce moteur n’a pas su trouver sa clientèle partout dans le monde. Ceci nous évite ainsi de proposer des versions de plus de 250 g/km d’émissions de CO².


Pas plus mal
Les couleurs Pepper Green, Crystal, Ice Blue sont arrêtées.
Une nouvelle couleur apparaît le Gris Glacier (teinte entre Argent Nordic et Gris Titan).



- Nondunptitbonum
- Messages : 1342
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
J'aurais bien aimé lire :
.... venez découvrir notre nouvelle gamme 2010 :
SAAB 9-1

SAAB 9-1 AIR

SAAB 9-2 SportHatch

SAAB SONNET

SAAB 9-3 SPORT COMPACT

SAAB 9-4

SAAB 9-5

SAAB AERO X


.... venez découvrir notre nouvelle gamme 2010 :
SAAB 9-1

SAAB 9-1 AIR

SAAB 9-2 SportHatch

SAAB SONNET

SAAB 9-3 SPORT COMPACT

SAAB 9-4

SAAB 9-5

SAAB AERO X



- Lud71
- Messages : 2155
- Inscription : sam. mai 17, 2008 2:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Le nouveau moteur 2.0T BioPower de 210ch du Saab 9-3X est introduit en combinaison avec notre transmission XWD sur la berline et le Sport-Hatch ainsi que sa déclinaison essence en boite automatique
Donc on peut avoir un SH 2.0T bio XWD (pas surélevé)?
Mon rêve
Fabien : tu en prends une en VD (vector TX, noir ou blanc avec bluetooth et GPS + TOE), tu fais 10mk et dans 8/10 mois tu me fais une reprise sur mon actuelle ?
Dommage pour l'abandon du ice blue
Donc on peut avoir un SH 2.0T bio XWD (pas surélevé)?



Mon rêve

Fabien : tu en prends une en VD (vector TX, noir ou blanc avec bluetooth et GPS + TOE), tu fais 10mk et dans 8/10 mois tu me fais une reprise sur mon actuelle ?

Dommage pour l'abandon du ice blue

- fabien
- Messages : 3428
- Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Logiquement oui on peut avoir un SportHatch "normal" en BioPower 210ch et la transmission intégrale.
Envoie moi un MP si tu es intéressé, je peux avoir de bons prix.
Envoie moi un MP si tu es intéressé, je peux avoir de bons prix.
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
J'aurais bien aimé lire :
.... venez découvrir notre nouvelle gamme 2010 :
SAAB 9-1
SAAB 9-3 SPORT COMPACT
![]()
[:zebulon]
t'as trouvé ça où toi!?!

- seb67230
- Messages : 1059
- Inscription : mar. mai 20, 2008 2:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Salut Fabien,Logiquement oui on peut avoir un SportHatch "normal" en BioPower 210ch et la transmission intégrale.
Envoie moi un MP si tu es intéressé, je peux avoir de bons prix.
Dis moi ce qui change entre le moteur actuelle en biopower (1.8T ou 2.0T, étant le même ) et celui avec 210 ch?
Bonne soirée

Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
ce sera quoi du coup le moteur Aéro pour la SS?

- Nondunptitbonum
- Messages : 1342
- Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
[:zebulon]
t'as trouvé ça où toi!?!![]()

Pour la 9-3 Sport-Compact cela date ! j'avais posté sur autotitre.com en 2003 !
J'avais trouvé il y a quelque temps avec google un photoshop mais cette fois sur une base de 9-3 2008. Mais impossible de le retrouver

Pour le 9X, rebaptisé 9-1, avec Google et la photo est également sur saabhuy.
- X Darracq
- Messages : 1048
- Inscription : sam. févr. 03, 2007 1:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
--- Mes préférées :
SAAB 9-1
SAAB 9-1 AIR
SAAB SONNET
SAAB AERO X
SAAB 9-1
SAAB 9-1 AIR
SAAB SONNET
SAAB AERO X
- fabien
- Messages : 3428
- Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Les 2.0T bio en 210ch n'ont qu'une cartographie modifiée par rapport au modèle 2008/2009, et les aéro sont donc uniquement en TTid ou 2.0T biopower.
- Lud71
- Messages : 2155
- Inscription : sam. mai 17, 2008 2:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Fabien => le 2.0t (ou 2.0T) c'est 210ch à l'éthanol, à l'essence ou les 2?
On a déjà des conso normalisées annoncées (au SP95 et à l'E85)?
Pour le MP, ce sera d'ici début 2010 mini (j'ai la mienne depuis "seulement" 1 an) et généralement je pars sur de l'occas récent type VD
On a déjà des conso normalisées annoncées (au SP95 et à l'E85)?
Pour le MP, ce sera d'ici début 2010 mini (j'ai la mienne depuis "seulement" 1 an) et généralement je pars sur de l'occas récent type VD
- fabien
- Messages : 3428
- Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
logiquement le 2.0 en bio sera en 210ch à l'E85, et 175ch au SP95. Je vais vérifier ça dès que j'ai les documentations ou les caractéristiques sur le Tis2web (nouveau WIS)
- wise901
- Messages : 4348
- Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
- Localisation : Worldwide
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Quelle gamme !!!!! En effet .....c'est presque ainsi que ça aurait du être .... [:ben-der:2]J'aurais bien aimé lire :
.... venez découvrir notre nouvelle gamme 2010 :
SAAB 9-1
http://farm4.static.flickr.com/3349/359 ... 95.jpg?v=0
SAAB 9-1 AIR
http://farm3.static.flickr.com/2435/359 ... cf.jpg?v=0
SAAB 9-2 SportHatch
http://farm4.static.flickr.com/3598/359 ... 56.jpg?v=0
SAAB SONNET
http://farm4.static.flickr.com/3355/359 ... 1a.jpg?v=0
SAAB 9-3 SPORT COMPACT
http://farm4.static.flickr.com/3100/282 ... 68.jpg?v=0
SAAB 9-4
http://farm4.static.flickr.com/3586/359 ... 1e.jpg?v=0
SAAB 9-5
http://farm4.static.flickr.com/3599/359 ... 43.jpg?v=0
SAAB AERO X
http://farm4.static.flickr.com/3652/359 ... 1d.jpg?v=0
![]()
- vinc_pno
- Messages : 9159
- Inscription : dim. août 14, 2005 2:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Le 2.8T est un superbe moteur; et qui plus est n'est pas "OPEL" comme tu le dis
Chouette4 clindres power
!!! Opel garde donc ta bouse!
- keitaro08
- Messages : 587
- Inscription : mer. févr. 25, 2009 1:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Bon OK il est "Holden" !! ah ces puristes 

- EasyRider
- Messages : 3321
- Inscription : dim. mars 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Bourg-en-Bresse
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Chuuutttt il est chez Audi luiBon OK il est "Holden" !! ah ces puristes

- keitaro08
- Messages : 587
- Inscription : mer. févr. 25, 2009 1:00 am
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
chez Skoda quoi

- EasyRider
- Messages : 3321
- Inscription : dim. mars 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Bourg-en-Bresse
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Quoi Skoda fait des v8chez Skoda quoi![]()
