C'est vrai ça
salopio , déja deux pages de blabla et il n'est pas encore dans ton garage![]()
![]()
on veut des photos des sa réception![]()

C'est vrai ça
salopio , déja deux pages de blabla et il n'est pas encore dans ton garage![]()
![]()
on veut des photos des sa réception![]()
ou coincé dans une dune , mais il devait aller le chercher que lundi , peut ètre ce matin et des bruits c'est sur qu'il va en entendre , moi il faudra que je trouve la vibration arrièreIl doit etre en train de rouler sans destination juste pour se faire plaisir et traquer les bruits parasites, et dieu sait que il y en a sur les 4x4 .!![]()
Bingoça doit le gratouiller , je pense qu'il a tout fait pour aller le chercher ce matin
Si elle pouvait péter dans les 3 mois qui viennentpar contre il faudra que je t'explique pour vérifier l'état de la chaine de la boite de transfert qui n'est pas donné sur les borg warner comme le miens
Puits de jauge de réservoir pourri/gangréné par la rouille ; à changerAprès 350 km hier, le hayon était maculé de fioul. La fuite ne doit pas être trop importante quand même car après 350 bornes, la jauge était encore à un peu plus de la moitié, mais il y a un problème !
BingoJe suis allé le chercher hier matin et je suis descendu dans la foulée à Bordeaux chercher mon fils qui rentrait d'Afrique... Le Range lui a servi de sas de décompression avant de remonter dans une voiture moderne
![]()
Je suis très agréablement surpris par le Range ; quel confort pour une voiture conçue à la fin des années 60Il avait réellement quelques décennies d'avance.
Par contre, le moteur est comment dire.... très rustique quand même mais il a l'air nickel au niveau mécanique. On tient tranquillement le 120/130 (3000 tr) sur l'autoroute et il faut même limiter ses vélleités d'aller plus vite. En fait, j'ai l'impression qu'en ne dépassant pas 3000 tr, le moteur ronronne gentiment et peut nous emmener au bout du monde.
Il va par contre falloir que je le ramène au garage car il pisse le go sous le réservoirAprès 350 km hier, le hayon était maculé de fioul. La fuite ne doit pas être trop importante quand même car après 350 bornes, la jauge était encore à un peu plus de la moitié, mais il y a un problème ! A revoir aussi le dossier de siège qui déconne et me force à conduire allongé
![]()
Mais pour le reste, je suis très satisfait de mon achatet je commence à bosser sur le road trip au Maroc avec mon fiston
Toi tu es méchant d'abord![]()
![]()
J'ai passé la journée à chercher la bonne pièce et en plus, j'ai un mécano qui y met de la mauvaise volonté![]()
Hop tout est làt'as les mesurations de ton panzer ?
Hop tout est làhttp://www.autotitre.com/fiche-techniqu ... /1989-1994
Sinon le tracteur est tjrs chez le garageo pour le changement du puits de jauge et de la pompe. Je vous mets une tite photo de la pièce qui va être changé. Ce qui est entouré est complètement bouffé par la rouille ce qui explique que le Range faisait aussi épandeur à gas oil![]()
http://i13.servimg.com/u/f13/11/39/74/43/puits_10.jpg
Ce qui m'épate c'est la disponibilité des pièces, le nombre de revendeurs en France et en UK et surtout, le prix des pièces : +/- 180€ pour la pièce ci-dessus. Ca change du prix des pièces Saab![]()
Le mien semble être à une période charnière, un an avant l'apparition des premiers 200 tdi, peut-être pour ça qu'il a le même réservoir ou alors il a déjà été changé.saabiste17 a un montage qui n'est pas le mème que le mien et que mon ancien ou cette pièce coute un peux plus de 10 euros puisque la jauge est à part , il doit avoir le reservoir des TDI puisque le siens est plus récent
Oui il fait vraiment 1m78 puisqu'il est plus haut que moiil rentre dans mon garage , il fait vraiment 1.78 de haut ?? si tu passes dans le coin , voir comment cela rentre sous la maison
![]()
tu n'as pas vu le mien dans mon garage , j'ai un garage de maison moderne c'est à dire pas grand mais comme tout les garages et ça passe et ça fait bien 1M78
il rentre dans mon garage , il fait vraiment 1.78 de haut ?? si tu passes dans le coin , voir comment cela rentre sous la maison
![]()
Le mien semble être à une période charnière, un an avant l'apparition des premiers 200 tdi, peut-être pour ça qu'il a le même réservoir ou alors il a déjà été changé.
les portes de garage font 2 mètres
Oui il fait vraiment 1m78 puisqu'il est plus haut que moi![]()
![]()
Tu peux aussi passer chez moi avec ta maison
[:ben-der:1]
Allez va mesurer la hauteur de ton garage mais le peu que je me rappelle de ton garage, ça doit passer en hauteur![]()
Hop là, un 3ème Range à venir sur le SSC[:camilo16:2]
Le mien semble être à une période charnière, un an avant l'apparition des premiers 200 tdi, peut-être pour ça qu'il a le même réservoir ou alors il a déjà été changé.
en plus pour noug2 c'est pratique pour trouver des moteurs , direct des bateaux sur le range
Oui il fait vraiment 1m78 puisqu'il est plus haut que moi![]()
![]()
Tu peux aussi passer chez moi avec ta maison
[:ben-der:1]
Allez va mesurer la hauteur de ton garage mais le peu que je me rappelle de ton garage, ça doit passer en hauteur![]()
Hop là, un 3ème Range à venir sur le SSC[:camilo16:2]