n'empéche que pour le prix d'une vidange chez saab je change le moteur vm de mon range en à peine plus de temps ,

n'empéche que pour le prix d'une vidange chez saab je change le moteur vm de mon range en à peine plus de temps ,
Oui enfin comme une voiture qui a 20 ans mais il présente bien, patiné par le tempsIl est beau,
Moi je ne me sentais pas près pour 20l/100 de SPMais je ne suis définitivement pas près pour un GO.
Excellent [:amiralackbar:3]
C'est prévu [:camilo16:2] A priori je peux rouler sans modif à 30% l'hiver et jusqu'à 50% l'été. Je suis même sur un stock d'huile prêt à l'emploi.
Je vais contacter Roule ma Frite quand j'aurai l'engin![]()
Vais pas passer souvent à la pompe GO moi
il y a celui laAh, un RRC ... l'est beau !
Je suis au taquet sur le sujet en ce moment, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé l'engin de mes rêves ... mon cahier des charges est très précis.
Mais je ne suis définitivement pas près pour un GO. Je me méfie pourtant de cette approche ... il parait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Profite en bien !
Faudra te mettre à en collecter, ça te coûtera encore moins cher [:camilo16:2]
Juste les filtres et récipients [:calva76:3]
Je n'imaginais pas autre chose [:camilo16:2] En tout cas, pas ces grimpe-trottoir de SUVBienvenue au club des doubles leviers de vitesses....de vrais 4x4 quoi .!
Il faut chercher, fouiner sur le net ; ça doit bien existerje ne sais pas si on peut trouver de l'huile de friture en auvergne
moi je vais faire moitié moitié avec de l'huile de vidange j'en ai 40 litres
Il faut chercher, fouiner sur le net ; ça doit bien existerMoi j'ai du bol, ils sont très connus pour leurs actions de lobbying auprès de l'ancien ministre des transports (Bussereau) par ailleurs patron du département. Et puis, grâce à eux, le Petit Train de St Trojan sur l'île d'Oléron a obtenu l'autorisation pour rouler à l'huile
![]()
Je ne vais pas me faire ch... avec ça et puis j'ai pas la place![]()
Je crois que l'assoc' la vend....0.50€/l![]()
Pas de cuir, pas de GPL, pas de vert et un moteur qui tourne.il y a celui la
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s
dans une bonne friterieje ne sais pas si on peut trouver de l'huile de friture en auvergne
Ben voilà, je veux aussi leur filer un p'tit coup de main car le projet me plait bienRMF Ardèche la vendait 0.65€ quand j'en prennais sans leur en collecter, et 0.40€ avec collecte....
Il te semble bien ; c'est le plus fiable et le plus abouti mais que ce soit sur les Déf' ou sur les Range, il est surcôté. Après tu passes sur des moteurs avec plus d'électronique comme les td4 et 5.le 300 tdi est fiable il me semble ?