Superbe combi de couleurs, j'adore l'intérieur gris clair, un des plus réussi sur 996.
Jantes style Gt3….
Felicitations
Idem, tellement mieux que les sempiternelles grises/noires, intérieur noir...
Belle jantes, effectivement, j'ai les mêmes !

Superbe combi de couleurs, j'adore l'intérieur gris clair, un des plus réussi sur 996.
Jantes style Gt3….
Felicitations
Effectivement, avant 4000tr, on a un peu l'impression qu'il ne se passe pas grand chose (en fait si, mais le moteur est encore discret à ce moment là), et puis, dépassés les 4000tr, là ça commence à pousser tout le temps jusqu'à 7000tr avec les vocalises qui vont avec (là, on a vraiment l'impression d'une "voiture de course"). Est on très vite au dessus de 200km/h...on sent qu il y a du couple mais c est tres lineaire , il faut faire chanter le moteur pour voir les aiguilles s affoler..
SuperbeJe compte faire une moyenne de 15 000km par an , a voir ...
Pour les photos en voila des toutes chaudes ..
mesimages/628/SAM1432.jpg
mesimages/628/SAM1437.jpg
mesimages/628/SAM1435.jpg
L interieur est tres sympa , finition carbone , tout cuir , ca invite vraiment a un usage quotidien .Je dois me faire a la conduite d une propulsion , surtout pas temps humide ou petite route ..
Je confirme pour les S02, j'en ai usé quelques paires : un pneumatique démentiel !
Superbe![]()
Je te conseille d'équiper ta Carrera en Bridgestone S02A (N0, N1, N2 ou N3...etc). Ils conviennent parfaitement à la voiture, gardent leur accroche jusqu'au témoin d'usure, contrairement aux Pirelli PZero Rosso, et ils sont plutôt abordablesPour les pneus hiver sur ma 4S, de mémoire j'avais des Pirelli W240 Snowsport, c'était vachement efficace !
Bonne route
J'allais bien bosser en Jag' à une époquemais un fonctionnaire qui va au taf en porsche ......
C est une voiture vraiment utilisable au quotidien , a part pour les familles nombreuses et ceux qui veulent un break (encore que avec un coffre de toit...)