Ben, fais toi pousser par la bleue
Tu dois parler de la bleue, car la mienne ne risque pas de prendre le 300 km/h avec son V6![]()

Ben, fais toi pousser par la bleue
Tu dois parler de la bleue, car la mienne ne risque pas de prendre le 300 km/h avec son V6![]()
J'ai déménagé à PragueEncore loupé ....il est en république tchèque aerroaddict [:myms:3]
Tu sais que t'es le bienvenu... T'attends peut être la neige pour venir tester tes pneus hiver dans de vraies conditions ?Lacheur![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas le pousser, mes pneus hiver tous frais montes sont limites a 240km/h
Ben, fais toi pousser par la bleue![]()
Héhé ....exact ....et ai d'ailleurs trouvé un superbe exemplaire ....en vérité , proche d'un état neuf !
Au début je n'était vraiment pas arrêté sur un modèle précis .... J'étais d'abord attiré par la 964 ....puis en voyant la faible côte des 996 , me suis concentré là dessus après en avoir essayé une . Elle semblait être pour nous le meilleur choix aussi par rapport à son habitabilité supérieure aux plus anciennes . J'était tout de même un peu préoccupé par la possible difficulté de revente , la décote dont on ne connais pas encore les limites , et aussi bien sur , l'épée de Damoclès d'une casse moteur possible ...et non réparable ( sauf échange standart à 15k€ ) !
En me rendant en visite dans plusieurs garages , et en discutant beaucoup avec des Porschistes , amateurs et professionnels ....me suis tourné vers une valeur sure ( 3.2 ) dans une carrosserie qui m'a toujours attiré ....le Targa . J'ai finalement préféré la 3.2 à la 964 pour son côté " presque " classic ....son cout d'entretien moins elevé ...et , en Targa , la 964 n'a pas autant de charme .....à mon goût .
Après avoir loupé une affaire .....suis tombé sur une annonce le jour de mes 40 ans ....un exemplaire qui à retenu toute mon attention , à l'historique limpide et dans un état qui semblait très très bon ...
L'exemplaire est un 3.2 Targa de 88 en boite G50 .
J'ai sauté sur mon téléphone pour fixer une visite .....surprise ....le propriétaire était une connaissance ! Il y avait déjà plusieurs personnes intéressés pour venir la voir le weekend . J'ai donc pris rendez vous pour le vendredi ...
Finalement , une fois sur place ....l'état de ce véhicule n'était pas bon ...il est excellent !!!!
Caisse de 136.000 kms , moteur refait , sièges cuirs sport ....rien , absolument rien qui ne soit en défaut ( jusqu'à la moindre loupiote ) !
Rapatriement prévu début Aout ....
I'm a happy man [:myms:1]
http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/38/03/y8qrov10.jpg
Sauf que... depuis le message de Wise, il a revendu l'autole bol![]()
![]()
![]()
![]()
, elle est vraiment magnifique , extra , j'aimerais ++++++