---ça arrive en banlieue aussi,je crois .
--- être attaqué par une meute de beurre, l'horreur au petit déjeuner....


---ça arrive en banlieue aussi,je crois .
--- être attaqué par une meute de beurre, l'horreur au petit déjeuner....
si tu passes dans le coin, volontier.Enfin les photos de l'avant! Elle est mignonne comme on n'en fait plus!
Ca doit être un plaisir à conduire sur les petites routes de campagne non?
J'adorerais l'essayer!![]()
exact, les derniers modeles seront éqipées de roue de dauphine.Bien sûr ce sont des roues étoiles, le centre de jante reste fixé sur le tambour, c'est d'ailleurs une misère à centrer...
J'ai déplacé ton sujet de la catégorie Discussions Automobiles vers la categorie Présentation de vos voitures autres que Saab![]()
Pour ce qui est de tes essuie-glace, même problème que ceux des très vieilles deuches, asservis à la vitesse du véhicule ? Pas des plus pratique quand on se traîne à 20 km/h et qu'il tombe des cordes. On y voit rien !![]()
Belle voiture, qui offre à son conducteur les charmes de la conduite des anciennes : celle où les voitures renvoyaient tout ( bon ou mauvais d'ailleurs ! ) à leur conducteurs, où les béquilles électroniques des modernes, qui effacent toutes les sensations et pardonnent presque toutes les erreurs de conduite sont proscrites !
Elle fait son bon 90 Km/H sans forcer... au dela j'ose pas trop, puis je me garde une petite marge.Sympa la 4CV mais le compteur gradué jusqu'à 110, c'est en miles ?![]()
![]()
Elle fait son bon 90 Km/H sans forcer... au dela j'ose pas trop, puis je me garde une petite marge.
a+ LdS
Tu fais comment pour l'arrêter ? Tu as prévu un parachute ?
Faut pas hésiter à y aller, Laurent, ma Dauphine c'était 135 km/h en pointe (réels). Et une fois le mode d'emploi assimilé, dans le sinueux c'était très sympa à piloter...
Oh purée ben comment ça doit être [:ben-der:1] Souvenirs souvenirs de la Dauphine maternelleet la Dauphine est plus stable quand meme.
a+ LdS