
Il y a une capote évidemment (en vinyl et lunette en plastique jauni

Le hard-top permet de transformer la voiture en coupé : lunette en verre, dégivrage, plafonnier ... Quand les branchements sont opérationnels.
Dans la réalité :
Les fixatiosn du hard-top sont un lâches, le truc bouge en permanence et fait du bruit ... Inconvénient il faut être 2 pour l'enlever et il faut de la place pour le stocker sans risque de l'abîmer. Bref la galère en perspective. J'ai vu qu'il existe des chariots de stockage des hard-top.
C'est le même principe que sur pas mal d'autres cab qui proposaient ce type d'accessoire : la capote est ouverte et reste dans son logement puis on fixe le hard-top et hop ... Mercedes SL Pagode : la Pagode c'est le hard-top pas la capote. Les BMW Série 3 aussi ont souvent ce truc.
Pour la commande de boîte : la mienne est ferme et bien vérouillée : en prise directe sur la boite ! C'est juste le pommeau sur la tige qui vibre.