Une 9000 Aero en daily ça doit etre pas mal !!!

Elle doit faire partie des dernière, il me semble que sur le forum il y a un membre qui en a une de juin 1998. D'ailleurs le VIN indique un modèle 1997. Peu importe pourvu qu'elle ait le B234R

David
Je confirme !
Une 9000 Aero en daily ça doit etre pas mal !!!![]()
David
bien dit!La 9000 a été conçue selon moi comme une voiture à vivre, aprés on a fait des voitures à survivre.
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[:amiralackbar:3]
La 9000 a été conçue selon moi comme une voiture à vivre, aprés on a fait des voitures à survivre.
Hi ! Hi ! Evites de faire tes premiers essais en "full power" sur route humide sinon, tu vas te vautrer ! Il faut comme qui dirait une certaine habitude pour maitriser le bestiau !Des news !!
Après avoir retailler une pince brucelle j'ai pu retirer les cosses des fusibles de la platine d'occasion que j'ai acheté. Ensuite il a fallu faire la même chose sur la voiture mais cosse par cosse en prenant bien soin de ne pas inverser les fils sinon bonjour la galère.
L'état de la platine de la voiture :
http://img4.hostingpics.net/pics/566135SUC30315.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/907036SUC30316.jpg
En fait c'est le fusible des essuies glace qui a fait fondre la platine. C'est un 20A qui a été remplacé par un 30A... Ensuite il y avait quelques autres fusibles grillés et qui d'ailleurs continuent à griller. Le problème n'est pas encore résolu car le fusible des essuies glace grille toujours. J'ai donc démonté le moteur de devant pour voir si c'est lui qui pose problème.
A cette occasion, une bonne surprise : à coté de l'ECU il y a un boitier "Carline by Hirsch". Je ne sais pas si c'est un boitier préparé mais Hirsch faisait des boitiers 260 ch pour les 9000 Aero.
David