Bonjour

Me voilou enfin de retour sur le forum...
Trois déménagements et 2 SAAB plus tard, je peux enfin le temps de me poser un peu et prendre le temps de m'occuper de la passion qui occupe mes journées : SAAB !!!
A l'époque, quand je me suis inscrit, je travaillais en Suisse, c'est laque j'ai acheté ma GT Aéro qui me servais pour aller bosser, mais il y a un an et demi maintenant, le directeur de SAAB Mulhouse m'a contacté car il cherchait un technicien pour l'atelier, je n'ai pas eu besoin de réfléchir beaucoup avant d'accepter son offre... Même si je perd niveau finances, c'est une vrai joie d'aller travailler pour une enseigne que j'aime

Ca change le vie de faire quelque chose qu'on apprécie, de plus être au contact de toutes ces autos, tous ces passionnés, je ne regrette vraiment pas mon choix !
Voila pour les news...
Mais passons aux choses sérieuses, voici ce qui amène ce post, la présentation de mon nouveau joujou

C'est une 9000 CSE 2.3 Turbo 200ch (A la base...)
chassis : YS3CF65M8V1022154
1ere mise en circ : 23/06/1998
Kms : 141 350
Edition Anniversaire
Prépa ABBOTT Racing donnée a 260ch ( Fait en suisse par l'ancien proprio )
Ligne complète inox
dump valve forge
modif trionic
regulateur de pression 4,5b
APC supprimé et remplacée par une vanne réglable
Bref que du lourd

Ormis l'éternel soucis de l'embrayage qui plonge et le train avant qui se desserre souvent, c'est une auto très agréable à rouler tous les jours
Conso ville 10,5 l/100
Autoroute : 7,2 l/100 à 120,130 régime stabilisé
autrement plus que 4 Jantes Aéro et elle sera parfaite ^^
Bonne journée à tous
La prochaine fois je présenterai la 93(9440) de ma femme
( Il étais hors de question qu'elle achète autre chose qu'une SAAB LOL ! )