Je m'appele Carlos, j´habite Braga au Portugal et j'ai une Saab

C'est une 9000 CSE de 1995, avec le bloc B234L. Elle a actuellement 175 000 Kilometres, et j'ai jamais eut aucun souci avec

Quelques fotos:




Ça quand elle était toute d'origine

La voiçi actuellement:





J'ai fait peindre la grille et posé des jantes momo racer en 17, avec pneus 225/45/17, les jantes ont été achetées, réparées et repeintes avec le cache Saab, pour 250€.
Moteur:
Le t25 a été hybridé avec la roue compresseur du gt28rs et le kit 360º de chez Garrett. En résumé, la turbine d'admission est bien plus grande que celle du turbo T3 de chez Garrett..
Une Dump atmosférique en alu, simple piston a multiple décharge.
Collecteurs d'ecchappement "neufs" et joit d'ecchap' neuf aussi.
Linhe d'échappement en 3 pouces, mais sans catalizeur (plug and play pour l'inspéction anuelle)
Reprogramation atravers t5suite pour stage3 B234R.
Volant moteur alégé de 1.5kg
Retiré la chaine de transmission des arbres de contrepoids.
Embrayage neuf d'origine (Sachs)
Réparation des "pompes" d'embrayage, celle de la pédale et celle de la boite.
Tous joints neufs d'origine (pas de scantech) et montage des carters avec joint anaerotique d'origine aussi (donc pas de silicone)
Et je crois que c'est tout

Fotos??


Avant de retirer la chaine


celle d'origine est la noire
Voila. j'espere que c'est a votre gout, et je suis ouvert aux critiques

Je fais aussi parti du SPC (Saab Portugal Club) sur tuningclube.16.forumer.com