
ma 9000 aero
- vachfolle
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Re: ma 9000 aero
Bon pas trop le temps je te répond demain après le veto 

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Re: ma 9000 aero
moi j'ai payé 2800€ mon aero 210000km(0 défaut au CT) mais elle bouffe un peu d'huileBonjour, tout est relatif car il y a des 9000 2,3 T16 entières pour moins cher qui ne demandent qu'un acheteur pour revivre ou faire revivre d'autres 9000.Ce moteur étant très solide ,quand bien entretenu bien sur.Les vidanges et les temps de chauffe respectés garantissent la longue durée de nos moteurs!J'en possède une de 1991 avec 370000 au compteur qui roule encore très bien sans baver l'huile de partout,et javais un ami,paix a sont ame(B pinpin) ex garage SAAB a Brive, qui en a vendu une et qui roule encore avec 450000 km.As-tu diagnostiquer ta panne moteur STP badlion car ca m'intrigue quand mème!De 1998 et 240000 au compteur ca devrait encore pas mal marcher normalement A+

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Re: ma 9000 aero
elle est de quelle année la tienne ?
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Re: ma 9000 aero
Elle est de 1994elle est de quelle année la tienne ?
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- Nechano
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Re: ma 9000 aero
J'arrive plus a m'y faire aux jantes qui ne sont pas de série. Je préfère franchement les super aero 16'. Enfin bon chacun ces gouts hein, tetre sue le rendu sera meilleur sur la voiture qui sais.voila ce qui vas prendre place sur mon aero de jolies jantes en 17
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- vinc_pno
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Re: ma 9000 aero
elles ressemblent presque aux jantes de 9.3 aero a partir de 2003 

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Re: ma 9000 aero
bon vendredi avec un pote petit delire sur la ligne d'echappement vue l'etat de la ligne d'origine


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Re: ma 9000 aero
et voila ce que ca a donné apres un coup de folie echappement sortie laterale mon pote avec la ligne










- The loulou
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Re: ma 9000 aero
mouarf , tu vas l'installer ? prends une bande son si tu le fait !!
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Re: ma 9000 aero
elle est deja en place mdrrr un bruit magnifique mais trop de bruit donc aujourd'hui on monte un silencieux
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- naindejardin
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Re: ma 9000 aero
T'es pote avec Jamiroquai ?et voila ce que ca a donné apres un coup de folie echappement sortie laterale mon pote avec la ligne
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Re: ma 9000 aero
Ouh pinaisse, ca va chanter, j'ai fais la meme bidouille sur mon ancienne r9 turbo... ca faisait un bon bruit de groupe n.
j'avais quand meme garder le pot de detente, car un tube direct sur un turbo genere des decompressions nefastes... au turbo.
j'avais quand meme garder le pot de detente, car un tube direct sur un turbo genere des decompressions nefastes... au turbo.
- lds-04
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Re: ma 9000 aero
the return of the "Saab" cow-boy

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Re: ma 9000 aero
bon aujourd'hui montage des silent blocs du triangle et de l'amortisseur
coriace les bestiole
alors pour le silent bloc av du triangle assez galere a monté
explication pas de decapeur thermique donc j'ai enlevé tous le silent bloc au cuter
puis une fois l'axe bien propre on y met les deux silent bloc superflex
mais decalage entre les trop de l'axe et les deux cales normale les silent bloc sont plus epais
donc obliger de raboter un peu les deux cale
pour les amortisseurs les sach on une empreinte clé allen sur la tige les bilstein on un embout rectangulaire
et ecrou 21 sur sach et 22 sur bilstein
vue que je ne suis pas fan de la cle a choc galere pour remonter les bilstein car difficile a tenir le bout rectangulaire
demain l'autre coté
coriace les bestiole
alors pour le silent bloc av du triangle assez galere a monté
explication pas de decapeur thermique donc j'ai enlevé tous le silent bloc au cuter
puis une fois l'axe bien propre on y met les deux silent bloc superflex
mais decalage entre les trop de l'axe et les deux cales normale les silent bloc sont plus epais
donc obliger de raboter un peu les deux cale
pour les amortisseurs les sach on une empreinte clé allen sur la tige les bilstein on un embout rectangulaire
et ecrou 21 sur sach et 22 sur bilstein
vue que je ne suis pas fan de la cle a choc galere pour remonter les bilstein car difficile a tenir le bout rectangulaire
demain l'autre coté
- EasyRider
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Re: ma 9000 aero
Rhooo sa doit être monstrueux le bruit !!!