ma 9000 aero

badlion
Messages : 158
Inscription : sam. févr. 20, 2010 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par badlion » sam. avr. 17, 2010 10:36 pm

bonjour donc voila depuis hier ma ptite saab est finie donc je viens la presenté c'est une saab 9000 aero de 1998 il me reste a trouvé un spoiler ou un pare choc avant , peinture du pare choc arriere et changement de deux trois petites bricoles puis un gros nettoyage

je cherche aussi un manuel d'utilisation si quelqu'un en a un ou peut m'envoyé par mail une copie quite a le payer pas de soucis

place au photo
ImageImage[img]

faxydid

Re: ma 9000 aero

Message par faxydid » sam. avr. 17, 2010 11:58 pm

Longue nouvelle vie a ta 9000
tu avais quoi a faire en urgence dessus ?


lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: ma 9000 aero

Message par lesprad » dim. avr. 18, 2010 2:58 am

les cache-moyeux ! :lol:

C'est la même que la mienne ! Combien de bornes ?
Je crois reconnaître des eagle F1 à l'arrière, tu devrais peut-être intervertir !
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

badlion
Messages : 158
Inscription : sam. févr. 20, 2010 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par badlion » dim. avr. 18, 2010 1:03 pm

la caisse a 230000 a peu pres rien a faire dessus d'urgent mais j'ai changer le moteur complet car l'ancien avait de gros depot d'huile cramé donc moteur acheté chez rbm avec 150000km pour le prix ou j'ai payé la voiture moin de 1200 euros et pour l'etat je suis tres content
en prevision j'ai fait les deux tetes de cardans et voila mais sinon tout fonctionne a merveille
les jantes vont etre repeinte ainsi que les caches
les pneus arriere sont neuf les deux avant vont etre changé

lorenzo22
Messages : 1242
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par lorenzo22 » dim. avr. 18, 2010 11:52 pm

pas compris,c'est le moteur que tu as payé 1200€?

badlion
Messages : 158
Inscription : sam. févr. 20, 2010 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par badlion » lun. avr. 19, 2010 2:22 pm

non la voiture! passé ce matin au controle technique 0 defaut

lorenzo22
Messages : 1242
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par lorenzo22 » lun. avr. 19, 2010 8:41 pm

C'est indiscret de savoir combien tu as payé le moteur? ;)

merci

Content pour toi pour le CT, ça fait toujours plaisir 0 défauts quand on passe du temps sur sa voiture ou qd on dépense de l'argent
pour la remettre d'aplomb

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par vachfolle » lun. avr. 19, 2010 9:22 pm

Belle 9000 :D

On dirait ma mienne (sauf les sièges couleur lait caillé [:vachfolle:2] )

lesprad
Messages : 5204
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: ma 9000 aero

Message par lesprad » lun. avr. 19, 2010 10:39 pm

GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR :fou:
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010

Avatar de l’utilisateur
l'islandais
Messages : 580
Inscription : dim. févr. 07, 2010 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par l'islandais » lun. avr. 19, 2010 10:48 pm

Belle 9000 :D

On dirait ma mienne (sauf les sièges couleur lait caillé [:vachfolle:2] )

Tain mais qu'est ce que tu fais sur tes sièges ?
:whistle:

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par vachfolle » lun. avr. 19, 2010 11:50 pm



Tain mais qu'est ce que tu fais sur tes sièges ?
:whistle:
Ma sellerie est noire immaculée Image

C'est leur sellerie qui est couleur lait caillé, ou plus poétiquement couleur sperme séché Image

badlion
Messages : 158
Inscription : sam. févr. 20, 2010 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par badlion » lun. avr. 19, 2010 11:58 pm

moi j'aime mon petit interieur sperme seché lol!!! t'es jaloux avoue le le mdr moteur 1050 euros livré avec alternateur pompe da les collecteurs les injecteurs le papillon ect ca fais des pieces de secours

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par vachfolle » mar. avr. 20, 2010 10:34 am

ça va 1000 euros le moulin c'est pas bien cher ;)

badlion
Messages : 158
Inscription : sam. févr. 20, 2010 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par badlion » mar. avr. 20, 2010 11:11 am

et garantie 6 mois !

Avatar de l’utilisateur
philippe6537
Messages : 208
Inscription : mer. janv. 03, 2007 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par philippe6537 » mar. avr. 20, 2010 3:16 pm

et garantie 6 mois !
Bonjour, tout est relatif car il y a des 9000 2,3 T16 entières pour moins cher qui ne demandent qu'un acheteur pour revivre ou faire revivre d'autres 9000.Ce moteur étant très solide ,quand bien entretenu bien sur.Les vidanges et les temps de chauffe respectés garantissent la longue durée de nos moteurs!J'en possède une de 1991 avec 370000 au compteur qui roule encore très bien sans baver l'huile de partout,et javais un ami,paix a sont ame(B pinpin) ex garage SAAB a Brive, qui en a vendu une et qui roule encore avec 450000 km.As-tu diagnostiquer ta panne moteur STP badlion car ca m'intrigue quand mème!De 1998 et 240000 au compteur ca devrait encore pas mal marcher normalement A+

badlion
Messages : 158
Inscription : sam. févr. 20, 2010 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par badlion » mar. avr. 20, 2010 6:23 pm

moin chere certe mais pas garantie et pas avec si peu de km
je l'ai marqué plus haut gros depot d'huile cramé qui a tout bouché mais le moteur je compte le refaire a neuf avec je pense une petite preparation

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par vachfolle » mar. avr. 20, 2010 7:27 pm

De toute façon, moteur déposé fait toi plaisir, à commencer par une bonne métrologie ! ;)

badlion
Messages : 158
Inscription : sam. févr. 20, 2010 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par badlion » mar. avr. 20, 2010 7:36 pm

tout sera fais dans les regle de l'art je pense passer tout en forgé allegement volant moteur equilibrage de l'ensemble travail culasse ect :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par vachfolle » mar. avr. 20, 2010 8:24 pm

Travail culasse avec un turbo c'est pas décisif, du temps passé pour rien (surtout qu'un polissage des conduits d'admission est plus nocif qu'autre chose), travaille sur les ajustements, équilibrage, le volant moteur c'est pareil, pas utile hors circuits, met ton argent dans un bon turbo sur mesure. Et une bonne repro. Et là tu arrivera aux limites du châssis :D
s'il te reste quelques pépettes colle un diffentiel Quaife. ;)

badlion
Messages : 158
Inscription : sam. févr. 20, 2010 1:00 am

Re: ma 9000 aero

Message par badlion » mar. avr. 20, 2010 8:43 pm

le chassis suivra aussi je roulais avec une hf integrale avec travail culasse ect et je peut te dire que c'est le jour est la nuit sur qu'une culasse retravaillé seul ne sert a rien la preparation du turbo sera fait quand je dit que je vais faire la prepa moteur ce n'est pas juste le bloc mais tout ce qui a autour egalement le volant moteur tu gagne en reprise moin de masse a entrainé mais perte legere de frein moteur

Répondre

Revenir à « 9000 »