9000 2.3t Aéro 1997
- EasyRider
- Messages : 3321
- Inscription : dim. mars 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Bourg-en-Bresse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
.... aujourd'hui c'est pas mon jour..... déjà sur un autre sujet sa peu aussi porté a confusion .....

- maurice
- Messages : 3146
- Inscription : mar. juil. 25, 2006 2:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Mdrrrr le pauvre ... deja qu'il fantasme sur Faxydid 
- EasyRider
- Messages : 3321
- Inscription : dim. mars 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Bourg-en-Bresse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Mdrrrr le pauvre ... deja qu'il fantasme sur Faxydid
-
lesprad
- Messages : 5229
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Et bien, j'ai remarqué que l'aiguille de pression taquinait facilement la zone rouge peut-être est-ce du à un défaut d'ouverture de la valve lié à une fuite sur cette durit ?
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
-
lesprad
- Messages : 5229
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
il fait (presque) beau : un peu de propreté, et voilà :



Vous reste plus qu'à baver !!!
Pour les ceusses qui voudraient me faire bosser : mes tarifs horaires sont prohibitifs !!!



Vous reste plus qu'à baver !!!
Pour les ceusses qui voudraient me faire bosser : mes tarifs horaires sont prohibitifs !!!
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- turboaero
- Messages : 3866
- Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
rien à dire
Ce cuir beige dans une aero .... rien de plus beau ! Tu échange avec le mien ?
-
lesprad
- Messages : 5229
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Bah ! le flash lisse les imperfections, il n'est pas si beau en vrai, mais après une tartine de nivéa et de la graisse SAPO, ça va mieux !
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
-
thurbault
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
le cuir de ma 9-3 est nickel!
donc si tu veux, on fait un échange standard!
donc si tu veux, on fait un échange standard!
-
lesprad
- Messages : 5229
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Mais, ça suffit !
Laissez mes sièges tranquilles !!!
Laissez mes sièges tranquilles !!!
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
-
thurbault
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
mais ne t'inquiète pas! je laisserai les sièges tel quel!
[:jey59]
[:jey59]
-
lesprad
- Messages : 5229
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Elle se porte bien pour une adolescente !
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
- Paul67
- Messages : 249
- Inscription : lun. oct. 15, 2007 2:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Superbe!
Bravo!
Bravo!
-
hollowguigui
- Messages : 3195
- Inscription : ven. août 29, 2008 2:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
nom de nom, cet intérieur !!
Seul bémol (par pure jalousie
) : dommage que le volant ne soit pas beige !
Très très belle auto !!
Seul bémol (par pure jalousie
Très très belle auto !!
- cyde
- Messages : 1008
- Inscription : mar. janv. 29, 2008 1:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Tres joli intérieur.
Et ce moteur.... quelle beauté.
Et ce moteur.... quelle beauté.
-
lesprad
- Messages : 5229
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Ah ! la poésie sous le capot................
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
-
Bosna
- Messages : 8
- Inscription : mar. mars 03, 2009 1:00 am
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
BRAVO pour l'interieur et pour le moteur ,encore 3 semaine et la mienne va etre aussi belle j'espère .
Je cherche un bon produit pour le cuir noir ;
Qui peut m'aider ?
Je cherche un bon produit pour le cuir noir ;
Qui peut m'aider ?
-
lesprad
- Messages : 5229
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Ce que j'utilise pour le cuir (noir ou autre), c'est d'abord de la crème nivéa (à appliquer avec un coton, elle se ramollit et pénètre à la chaleur : il faut être patient, et essuyer l'excédent avec un coton propre sinon il en reste dans les rides), puis de la graisse SAPO (vendue au rayon équitation chez decathlon par exemple, une boite métallique jaune, elle sert pour l'entretien de la sellerie et donc protège aussi de l'eau) que je laisse reposer une nuit avant d'essuyer soigneusement l'excédent (pour ne pas me graisser le postérieur), tout celà à utiliser par des températures positives bien entendu.
Il y a probablement mieux mais celà marche trés bien et ça n'est pas cher !
Il y a probablement mieux mais celà marche trés bien et ça n'est pas cher !
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010
-
lesprad
- Messages : 5229
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: 9000 2.3t Aéro 1997
Titine actuellement en attente de changement de joint de cucul,( 1 compression qui passe dans le liquide de refroidissement) + distri, pompes en tous genre...etc, je vous tiens au courant
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
SAAB 9-3 Turbo X 2010
SAAB 9-3 Turbo X 2010