Impatient oui je l'étais!
Elle est où la 9000? Bah chez moi, contente d'être sortie de sous le peuplier
Les presque 400 km pour rentrer se sont fait sans soucis, les deux semis remorques en convoi exeptionnels doivent s'en souvenir encore!

C'est que du bonheur, ça pousse sur tous les rapports, tu doubles en un rien de temps, bref c'est magique! Quel plaisir de retrouver un turbo essence!

C'est simple, comme le disais Fragdoktor, t'as plus envie de t'arrêter!
Par contre, elle est passée au contrôle technique mais 6 contres-visites m'attendent comme par ex:
teneur en Co et valeur du lambda des gaz d'echappement: teneur en Co excessive: Co = 5%
articulation de train, jeu important AVG, AVD
frein de stationnement, efficacité globale insuffisante...
Pour la pollution, en plus de bougies qui n'ont pas du être changées depuis longtemps et un filtre à air presque aussi noir que sa boite, je me cogne un trou dans le pot au niveau de l'avant dernier silencieux... Je pense que ça doit venir de là. Sinon, ptete que la vis sur le débimètre s'est déréglée... On verra bien.
Sinon cette infiltration d'eau me taraude vu les fortes pluies de ces derniers jours et aussi l'état de la corrosion sous le tapis du coffre

C'est quoi les tuyaux qui sortent du pavillon et rentrent dans le hayon? l'écoulement du toit ouvrant?
Et pour les photos je suis désolé mais Diamanche j'ai eu un temps pourri, lundi ça a été mais chez moi c'était pourri, là c'est toujours le cas et pis en plus,
ma femme moi avait oublié de prendre l'APN...
Promis je vous en ferais!!
Et aussi je vais changer mon calorstat demain car je n'ai ni chauffage ni moteur qui chauffe, ça caille dedans!

Mais je crains aussi que le moteur de mixage d'air soit encore naze, car même au ralenti quand le moteur a atteind sa température, je n'ai aucun pet de chauffage qui sort... Fais ch***!