[citation][nom]Karabos99 a écrit[/nom]

tu as déjà essayé une Croma, Thema ou 164 ?? Même base au départ mais très vite dissolution de l'association (histoire déjà racontée) et heureusement cela nous donne une 9000 qui n'a rien à voir avec les sus-nommées (si ce n'est une vague ressemblance avec la Croma, avec la thema et 164 pas du tout).
Bref 9000

les autres :no:[/citation]
Je ne suis pas tout à fait du même avis, ok pour les fiat et lancia malgrès des motoristaions un peu musclé, leur niveau de finition n'était pas au rendez vous, et la fiabilité des motorisation laissé à désirer à coté de notre chère 9000.
Mais je crois que tu n'as jamais essayé une alfa roméo 164, parce que pour moi ces 2 autos d'exception se tiennent à la culotte, et je peut l'affirmer car je suis moi même possesseur d'une 9000 2.3T toutes options, et un ami à moi a eu pendant un temps une alfa roméo 164 V6 2.0 turbo toutes options, celle ci n'avait vraiment rien a envier à ma saab, que ce soit au niveau des options de l'estétique ou même de l'agrément moteur, une ligne discrète qui cache une tornade de chevaux sous le capot le tout dans un confort que je ne serais décrire
Je suis amoureux du chant du V6 turbo de l'Alfa, mais je reste fidèle à la mélodie rauque que mon 4 cylindre 2.3 turbo et puis j'aime trop la face agressive de la 9000 prète à dévorer le bitume.