Je suis nouveau sur ce forum et m'y suis inscrit avec grand plaisir car je suis comme tous passionné par la marque. Je possède deux saab.
Je vous présente ma saab 900SE 2.5l, un joli petit V6 de 175ch (1994) dont le son est ravissant. Je vous présente ma 9-3 dans un autre sujet.
Elle a environ 270 000 kms et je suis le deuxième proprio. Je la trouve vraiment très agréable à conduire. Les jantes sont en 15" et la couleur est verte (très foncé)
Voilà je vous mets quelques photos, on voit le capo un peu ouvert car elle fait le plein de jus.

J'ai eu un petit soucis il y a 2/3 semaines : je venais de la sortir pour faire un tour et faire le plein (elle sort pas très souvent) et après un carrefour j'appuie sur l'accélérateur ; mais deux secondes plus tard, plus d'accélération, du coup panne et obligé de la ramener en la tractant à la maison. En plus j'avais senti une odeur d'essence peu de temps auparavant, donc je pense qu'il y a un pb sur l'arrivée d'essence. Je l'ai pas emmené encore chez le garagiste car un ami doit regarder un peu.
Je mettrai d'autres photos un peu plus tard !
(je fais un autre sujet pour ma 9-3)