Des nouvelles de la Saab :
J'ai effectuer la vidange et remplacement des filtres + 4 bougies au début decembre , j'en ai donc profiter pour la prendre pendant une semaine pour aller au boulot.
Par la suite pas vraiment le temps de rouler avec , je me suis contenter de la faire tourner devant chez mes parents ou elle est stocker.
Dernièrement comme a mon habitude je l'ai demarrer et laisser tourner devant la porte .... Quand je suis revenue à sont bord le voyant de l'huile a commencer à clignoter un bref coup puis c'est eteind , j'ai attendu de voir si il se rallumer ( bien 3 minutes ) et il a refait de même leger clignotement puis il s'éteint....
Ce matin redémarrage au quart de tour mais je trouve un bruit anormal au moteur , pas de claquements de bielles ou autres mais comme un tac tac vers le bas moteur ... J'ai couper direct
Étant sur le point de demanager , et ne disposant pas de place privative sur mon futur parking pour la stocker le temps d'en savoir plus et ne pouvant pas la laisser en rade chez mes parents je pense donc m'en séparer et si ça traine trop le faire récupérer par un casseur
Je vais donc faire une annonce dans le but de la vendre en l'etat .
Triste nouvelle mais la je n'ai vraiment pas le choix