ca baisse un tantinet la conso aussi, diminue la vapeur blanche ds les embouteillages quand il fait froid aussi

moi j'ai voté "pour"

je pense qu'il doit y avoir un peu d'economie mais trop souvent pied dedans pour chiffrer....et en économie de carburant, ça donne quoi sur un 2.0i ?
ben pr moi ca fait moins de fumée blanche, genre vapeur d'eau (on me regarde plus bizarement ds les bouchons quand il fait froid) je me dis que la combustion est meilleure, apres.. le gain, je ne sais pas![]()
je pense le contraire , conso en hausse non ?
peut-être que je me trompe..
tu amènes plus d'air , pour obtenir ce fameux ratio air/ess , ton moteur
va équilibrer en demandant plus de carburant.
et ce gain (de puissance , à confirmer ? )doit être valable dans les tours.
si je dis des conneries , vous me le dites ..
de plus , il faut associer entrée (filtre) et sortie (pot) pour espérer sentir un gain..
mdr, prends un lavable, ca c'est la version papier a 8€Bon bin je vais peut-être opter pour celui-là alors ...
mesimages/3656/d22d237d4c17cfcaf88f81da ... 00x300.jpg
WHAT ELSE ??
Tiens, j'ai pensé à toi hier matin car un collègue m'a suivi en arrivant au parking car il était super inquiet de la fumée blanche qui sortait de l'échappement...ben pr moi ca fait moins de fumée blanche, genre vapeur d'eau (on me regarde plus bizarement ds les bouchons quand il fait froid) je me dis que la combustion est meilleure, apres.. le gain, je ne sais pas![]()
je n'ai fait la presentation que d'une pour l'instant ici : http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 7578_1.htmAu fait, où puis-je retrouver un post de tes présentations de 900 NG ?