CA Y'EST !!!!!!
Récupérée cette après midi...
Trop chouette, la 9.5 dans le rétro (conduite par Madame

), et la pendulette de la 900 sous les yeux, dans les environs d'Angers. Toutes deux avec le logo "Chassay" en relief au fesses...
Une carrosserie un peu bignée, mais c'est surtout une mécanique que je cherchais sur celle-là... pour une utilisation quotidienne et sans fatiguer un turbo.
L'intérieur est propre (une commande sur les deux du siège passager à remplacer) et les cuirs noirs sont corrects, un bon vieux radio-K7 (Take on me... and Shake the Desease !), des jantes 3 branches, un attelage (mais pas la remorque

). La clim fait du mi-chaud (à recharger sans doute). L'embrayage est neuf (YOUPI ! merci P-Y !).
Un anti-brouillard AVG H-S et le pare-choc un peu fendu...
Alors, Jean-Christophe, tu risques d'avoir un choc par rapport à la 9.5, car elle fait plus.... vieille et moins soignée d'apparence (normal, je ne m'en suis pas encore occupée

)
Mais, bon, elle est partie pour quelques jours de révision en Anjou; au programme : vérif des durites, freins, clim, ouverture du coffre (faignante), remplacement du rétro gauche "explosé" et quelques bricoles. Histoire d'avoir une Saab 100% fiable pour remplacer le break...
Mais à conduire, malgré ses 133 cv (...nains) et ses 181 000 km, elle a une super pêche ! J'en ai été agréablement surpris...
Dès que j'ai récupéré mon câble pour télécharger les photos, je t'en fais profiter en prime !
A+
Dessine moi une Saab, demanda le Petit Prince...
9.3 OG SE 115cv tid 5 portes (2006)
9.5 Estate série limitée 2.3t 185cv (2009)
900 NG SE 2.0i coupé (2011)
9.3 OG Pack 2.0t 150cv (2018)