Je l' ai
Ya bien le mano de Turbo

c'est bien la 185 CH
Bon Alors y a pas de régulateur d'allure mais y a l'alarme !!!!
Marrant je ne l'avais pas validé à ma première fermeture de porte mais j'ai capté qu'il y a avait l'Alarme à la Diode.
Bon j'ai capté faut cliquer 2 fois sur la télécommande pour lancer l'alarme.
Je l'ai pas trop poussé car faut laisser chauffer et puis y avait plus d'essence j'avais peur de tomber en panne à trop consommer.... Une fois l'essence de mise ( ça douille

) j'étais presque arrivé.
Bon allez j'avoue au départ du feu Porte de Pantin j'ai mis plein GAZZZZZZZZZZZZ

Oh la Pataaaaaaateeee !!! Oh la vache t'es tout discret tu fais pas de bruit à coté d'une classe grosse mercos classe C et hop tu la laisses sur place
Ah et puis le toit ouvrant electrique.....

c'est de série ou pas ?
Bon alors le SID .... je craignais.... Ben il marche Nickel, tout est lisible !

Seul point faible j'ai commencé à bouquiner le manuel c'est un SID 1.... dommage le 2 a l'air bien, mais bon j'ai le chargeur 6 CD

la classe !
Madame est ravie en plus ! elle la trouve tres belle, et même ma fille de 2 ans voullait pas que je gare la nouvelle Vovo Elle l'adore.
Bon niveau critique, juste un truc c'est vrai que les rangements et vides poche c'est pas tout à fait ça, mais alors le reste : top de top
Les miroirs de courtoisie avec éclairages les 6 plafonniers + celui du coffre, les lampes de lectures, les options de la hifi, les air bag et appuis tête intelligents....
Je suis comblé !!!
Hormis un pbl.... dés que j'allume les phares j'ai SID qui me dit que j'ai une défaillances de phares à l'arriere... Je suis deg je me dit que le garage l'a passé au CT et qu'ils ont oublié une ampoule....

Ben non les feux fonctionnent bien... A moins que cela soit l'anti brouillard je l'ai pas testé....
Vous en pensez quoi vous de ce truc ?
Voilà voilà