Bande de putois

Moustique99

Re: Bande de putois

Message par Moustique99 » ven. mai 18, 2007 9:19 am

Bon, c'est le grand jour... où le moustique va muter en putois :D :lol:
Aeronaute je ne te permets pas :pt1cable:

Je vais muter en Putois saabiste, Putois je l'étais déjà :lol: :lol:

Oui je vais la chercher ce matin :bounce: :bounce: suis impatient ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

galien

Message par galien » ven. mai 18, 2007 12:57 pm

Je savais pas que l'aéronaute était, à l'instar du moustique, un animal noctune. Tu bosses de nuit pour être sur le forum à cette heure? :ouch:

Moustique99

Message par Moustique99 » ven. mai 18, 2007 6:25 pm

:hello:
:bounce: :bounce: :bounce: Je l' ai :bounce: :bounce: :bounce:

Ya bien le mano de Turbo :whistle: c'est bien la 185 CH :lol:

Bon Alors y a pas de régulateur d'allure mais y a l'alarme !!!!

Marrant je ne l'avais pas validé à ma première fermeture de porte mais j'ai capté qu'il y a avait l'Alarme à la Diode.

Bon j'ai capté faut cliquer 2 fois sur la télécommande pour lancer l'alarme.

Je l'ai pas trop poussé car faut laisser chauffer et puis y avait plus d'essence j'avais peur de tomber en panne à trop consommer.... Une fois l'essence de mise ( ça douille :( ) j'étais presque arrivé.

Bon allez j'avoue au départ du feu Porte de Pantin j'ai mis plein GAZZZZZZZZZZZZ :pt1cable: Oh la Pataaaaaaateeee !!! Oh la vache t'es tout discret tu fais pas de bruit à coté d'une classe grosse mercos classe C et hop tu la laisses sur place :wahoo: :)

Ah et puis le toit ouvrant electrique..... :sol: c'est de série ou pas ?

Bon alors le SID .... je craignais.... Ben il marche Nickel, tout est lisible ! :bounce: :bounce: Seul point faible j'ai commencé à bouquiner le manuel c'est un SID 1.... dommage le 2 a l'air bien, mais bon j'ai le chargeur 6 CD :sol: la classe !

Madame est ravie en plus ! elle la trouve tres belle, et même ma fille de 2 ans voullait pas que je gare la nouvelle Vovo Elle l'adore.

Bon niveau critique, juste un truc c'est vrai que les rangements et vides poche c'est pas tout à fait ça, mais alors le reste : top de top :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Les miroirs de courtoisie avec éclairages les 6 plafonniers + celui du coffre, les lampes de lectures, les options de la hifi, les air bag et appuis tête intelligents....

Je suis comblé !!!

Hormis un pbl.... dés que j'allume les phares j'ai SID qui me dit que j'ai une défaillances de phares à l'arriere... Je suis deg je me dit que le garage l'a passé au CT et qu'ils ont oublié une ampoule.... :ouch: :ouch: Ben non les feux fonctionnent bien... A moins que cela soit l'anti brouillard je l'ai pas testé....

Vous en pensez quoi vous de ce truc ?

Voilà voilà

galien

Message par galien » ven. mai 18, 2007 7:29 pm

Bienvenu chez les saabistes, alors! :hello:

C'est vrai que si ta 21 n'était pas une 2.0 Turbo, le changement doit être assez jouissif... :love:

Attention quand même à l'effet Turbo : on y prend gout, et il en faut un plus violent à chaque nouvelle voiture :pt1cable: :ange:

galien

Message par galien » ven. mai 18, 2007 7:37 pm

Pour le SID, désolé, aucune idée : attends que les possesseurs de 9-3 ne se connectent...

Golfhunter

Message par Golfhunter » ven. mai 18, 2007 7:38 pm

Veinard !! Tu vas te régaler .Bravo encore :)

Aeronaute

Message par Aeronaute » ven. mai 18, 2007 8:49 pm

Génial ! Ca fait déjà plaisir à lire, alors à conduire la bête, j'imagine même pas :lol:

Tout à fait d'accord avec galien, le turbo, c'est vraiment super, mais même si tu peux en douter aujourd'hui (c'est encore trop tôt), on finit par s'habituer, et on en veut toujours plus :D

Et oui galien, je suis bien un animal nocturne, je bosse essentiellement la nuit, mais quand je suis sur le forum à ces heures là, c'est en principe que je ne bosse pas, car sinon, j'ai pas souvent le temps de me connecter du boulot (contrairement à d'autres :whistle: ). Mais bon, même quand je suis de repos, je n'arrive pas à me coucher avant 5h, question d'habitude, alors je squatte le forum :lol:

miocastor

Message par miocastor » ven. mai 18, 2007 9:29 pm

Fellicitations pour ton achat, je te souhaite plein de plaisir a son volant,
mais ne tarde pas trop pour les photos, certains se sont deja fait coupé un bras pour avoir trainé un peu...

Pour le message des feux defaillants contrôle aussi la barette eds feux de stop,
meme s'il n'y a qu'une diode qui est cassée il te mettre l'erreur sur le SID...
un peu pointilleux ces Suedois quand meme...:D

Moustique99

Message par Moustique99 » ven. mai 18, 2007 10:30 pm

Salut les putois !

Oui je pense que je vais me régaler grave

Pour la R21 non ce n'était pas le 2L turbo, c'était juste 90 chevaux, la moitiée de celui ci quoi !

Pour les stops je ne pense pas que cela soit ça, car il y a message du sid qui concerne les stops si c'est eux qui défaillent et d'autre part je ne pense pas avoir de diodes mais une bonne vieille ampoule et j'ai vérifié j'ai bien des stops, sauf peut être le 3ieme faut queje regarde si j'en ai un !

Mais merci quand même de ton aide

miocastor

Message par miocastor » ven. mai 18, 2007 10:34 pm

je parlais du 3e en effet, c'est une expérience perso donc je me suis dis que ca pourrait etre pareil...
et puis si c'est pas ca au moins j'aurais essayé ;)

Moustique99

Message par Moustique99 » ven. mai 18, 2007 11:09 pm

je parlais du 3e en effet, c'est une expérience perso donc je me suis dis que ca pourrait etre pareil...
et puis si c'est pas ca au moins j'aurais essayé ;)

Ah bon , ben je regarderai demain alors, s'il t'es arrivé la même chose :wahoo:

Pour ta peine je remets les photos :

Image

ImageImage

Image

Image

Image

Moustique99

Message par Moustique99 » dim. mai 20, 2007 3:59 pm

:Hormis un pbl.... dés que j'allume les phares j'ai SID qui me dit que j'ai une défaillances de phares à l'arriere... Je suis deg je me dit que le garage l'a passé au CT et qu'ils ont oublié une ampoule.... :ouch: :ouch: Ben non les feux fonctionnent bien... A moins que cela soit l'anti brouillard je l'ai pas testé....

Vous en pensez quoi vous de ce truc ?

Bon je l'ai reprise pour aller chercher des meubles chez IKEKE ! alors j'en ai profité pour regarder mon pbl de SID j'ai mis un message là pour synthétyser :

http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 6497_1.htm

Sinon je me suis pris un coups de flippe je ne trouvais pas les Warning.... de mémoire d'apres la lecture du manuel ils étaient commandé par un commodo sous le SID, ben là que dalle que des emplacements vides....

Bref en arrivant j'ai vérifié sur le manuel, et je les ai retrouvé ces coquins ! derriere l'emplacement pour le téléphone !! :pt1cable: :pt1cable:

Ben c'est malin d'avoir monté le support juste devant le commodo de Warning je suis bon pour démonter le support téléphone sinon je vais me coincé un doigt dessous ! :non:

Voilà voilà !

http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 6497_1.htm

jfl

Message par jfl » lun. mai 21, 2007 10:49 am

Félicitations, mais gare au virus
moi, j'ai acheté une 9.5 raisonnable en octobre, et j'ai été tellement atteint que je me suis retrouvé avec une 900 en plus en janvier :pt1cable:
et je n'ai plus le garage de 120m2 que j'avais dans mon ancienne maison, sinon, ce serait carrément la cata.

je ne connais pas d'antidote, et n'en cherche pas, mais il faut savoir que c'est extrèmement virulent, et plausiblement contagieux (il y a quelques amis autour de moi qui envisagent de succomber!)

et contrairement aux putois, ça ne sent pas vraiment mauvais! :lol: :lol: :lol:

Moustique99

Message par Moustique99 » mar. mai 22, 2007 11:54 pm

Hi hi j'ai du mal à négocier un garage en plus....

J'ai déjà une moto, plus la SAAB et vu que madame ne conduit pas.... je me vois mal ramener une petite soeur à la 9-3....

Golfhunter

Message par Golfhunter » mer. mai 23, 2007 6:16 pm

Mais si , mais si Image

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »