j'avais une superbe R21 d'à peine 18 ans, avec un énorme coffre et un super confort pour faire la route....
Mais Madame souhaitait la clim pour le bébé...
Me voici donc à la recherche d'une routiere ou familiale avec la clim pour madame...
Et avec au moins 130 CV pour moi et de préférence une sellerie cuir pour moi... et pas plus de 150 000 KM
Me voici donc à lorgner les Safrane 2,5 RXT, mercedes et autres BMW, et aussi les SAAB comme ça par hasard presque car ça ressemble au style de voiture que j'aime bien
Me voici donc à trainer sur les forums des uns et autres .... les BMWistes, les Safranois, et vous bande de chacals
Avec vos commentaires, votre enthousiasme, vos récits votre passion, vous m'avez filé le virus, j'ai craqué....
Je vais la chercher Vendredi je vous mets 2 photos

Une 2 L T SE de 150 ou 154 CV je ne sais plus...
De juillet 1999 donc modèle 2000 avec un peu plus de 130 000 KM , un retour de LOA avec carnet d'entretien....
Comme m'a dit le vendeur SAAB c'est autre chose que renault, les gens qui en ont ils aiment leur voiture et en prennent soin....
T'inquiete j'avais cru comprendre et quand je vous lis je me di que celle ci elle fera bien ses 300 000 KM
Allez je vous en veux pas je suis ravi d'avoir chopé le virus !