Je suis propriétaire de cette Saab 900 i 16 v 153000 Km depuis maintenant 3 années .
( Je vous la présente sous mauvaise posture malheureusement mais j'espère pour plus très longtemps )

Je me l'a suis offerte pour la restaurer , mais étant enseignant de la conduite , le temps passe vite et la restauration traine , d'autant plus que je suis en phase terminale de restauration d'un Renault 4 de 1967 .
Cependant cela ne m'a pas empeché de gouter au plaisir que peut procurer ce véhicule lorsqu'on le titille . Oui , mais ca c'était avant la galère qu'il m'arrive et que j'espère vous aurez coeur à m'aider de résoudre ....
Au denier controle technique seul un soufflet de cardan faisait grise mine . Par contre j'ai du boulot niveau exterieur ainsi qu'à l'interieur avec ce maudit ciel de toit qui se décolle , maladie récurrante des SAAB CLASSIQUE .
Mais la première chose à résoudre , c'est ce problème moteur qui entraine l'explosion de 2 silencieux centraux en une semaine .
Alors merci de me donner tous vos bons conseils et de mon coté vous donner information des évolutions .