Alors voilà, la 900 est arrivée à la maison, et tout çà à cause d'un satané relais de pompe à essence à 10 euros
Je commence à faire le tour de l'auto, et je viens de commander le freinage complet, du servo aux plaquettes en passant par les disques,
les durites , le maitre cylindre et les étriers.
Par contre, j'ai décelé un nouveau problème : tant que je roule tranquille, sans dépasser les 3500trs, l'auto va bien, par contre, si j'accélère plus
franchement en voulant monter à 5000 trs, et bien elle se coupe net, ratatouille et se met presque à caler!!! Vous avez une idée?
Concernant la rouille, en fait , les deux ailes à gauche sont atteintes, mais c'est encore réparable.
Ce week end, vidange moteur/boite, remplacement des filtres et des bougies.
Sinon, j'ai trouvé les teintes : donc couleur carrosserie: 158B Odoardo Grey de Beckers, intérieur: E83 Buffalo Grey leather et Plastic 176 Charcoal Grey
Fred