Une vrai galère, 5 grosses boîtes spécialisées et pas de toriques pour récepteur !!
Et puis me suis souvenu d une petite entreprise et y suis passé ce matin.
1h30 passée avec une personne qui m a expliqué la complexité du liquide de frein, ils n ont pas accès a la composition exacte de ce satané liquide...voulu ou pas ?
Il voulait partir sur du joint EPDM, qu un site sur internet me recommandait aussi mais, après une heure passée avec son boss, ancien PDG France de je sais plus quel groupe spécialisé ds les joints et durites hautes spécificités et en regardant sur le net leurs fichiers ils n étaient plus d accord pour me filer ces joints.
Ils ont pris la décision de me faire patienter pour me confirmer leurs choix après d autres recherches, encore merci à eux d être aussi pros!!
Depuis 2 3 jours, je cogite à monter un réservoir séparé et faire fonctionner cet embrayage avec une autre huile beaucoup moins agressive,je pense à de l huile de DA ou huile LHM Citroën moins agressive et apte a de hautes température et hautes pression (sphère de SM par ex)
Bref, je pense, après que ces pros aient sous réserve, trouvé intéressante cette idée en me confirmant qu ils pourraient me trouver plus facilement et sereinement les joints pour cette "autre" huile, à monter une 900 avec ça et voir la longévité et peut être même la meilleure souplesse d assistance.
Je compare entre une 2cv dot 4 et lhm, c'est 20 ans de progrès.
À suivre...
Sinon nettoyage caisse intérieur super saine, en attendant moquette et panneaux.
Sur une donneuse de pièces il y avait eu 2500 euros de frais récents dont étriers avant, câble frein à main, durites, bref tout le système de frein que je vais remettre sur l auto qui sans avoir vraiment regardé bloque un peu les roues.
Et, tjr pas de compteur mais quelques pistes.

