900 Turbo 16 1989
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Re: 900 Turbo 16 1989
j'ai des ressorts aero sur ma grise et les mêmes jantes et pneumatiques que toi . Il est vrai que cela touche si je passe vite sur un ralentisseur (descente ). idem sur route défoncée à 4 dans l'auto .
Avec le kit de Pulvé cela doit être super nickel .
Au pire sans le kit cela frotte un peu le pneumatique , rien de méchant .
Avec le kit de Pulvé cela doit être super nickel .
Au pire sans le kit cela frotte un peu le pneumatique , rien de méchant .
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- BAVARIAN
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Re: 900 Turbo 16 1989
Et cela se trouve où ce genre de kit? Est-ce compatible avec les supports en polyuréthane (vendus notamment par RBM)?
D'avance merci.
D'avance merci.
Ma 900 Turbo 16 : viewtopic.php?f=80&t=13426
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Re: 900 Turbo 16 1989
c'est vrai que "detuningée", elle est super cette 900
Bravo
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- BAVARIAN
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Re: 900 Turbo 16 1989
Les grands travaux ont commencé.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ma 900 Turbo 16 : viewtopic.php?f=80&t=13426
- sub_khaine
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Re: 900 Turbo 16 1989
Grands travaux, c’est à dire ?
Magnifique en tout cas
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Re: 900 Turbo 16 1989
Remplacement de tous les joints, moteur, boîte, turbo et de tout ce qui devra l'être.sub_khaine a écrit : ↑jeu. sept. 06, 2018 9:57 pm Grands travaux, c’est à dire ?
Magnifique en tout cas
Ma 900 Turbo 16 : viewtopic.php?f=80&t=13426
- sub_khaine
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Re: 900 Turbo 16 1989
Pouarf effectivement gros morceau.
Par simple curiosité, tu as une idée de combien de temps cela peu prendre ?
Par simple curiosité, tu as une idée de combien de temps cela peu prendre ?
- BAVARIAN
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Re: 900 Turbo 16 1989
Je ne sais pas, mon garagiste m'appellera quand ce sera terminé.
Ma 900 Turbo 16 : viewtopic.php?f=80&t=13426
- bapt57
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Re: 900 Turbo 16 1989
Salut Bavarian,
Pour ton soucis des roues en 16" qui frottent à l' arrière, tu as ça:
https://www.stevelewissaab.com/apps/web ... ow/4839638
Très facile à installer, j'ai ça sur le Toppola depuis quasi 2 ans et j' en suis ravi!!
Pour ton soucis des roues en 16" qui frottent à l' arrière, tu as ça:
https://www.stevelewissaab.com/apps/web ... ow/4839638
Très facile à installer, j'ai ça sur le Toppola depuis quasi 2 ans et j' en suis ravi!!
- BAVARIAN
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Re: 900 Turbo 16 1989
bapt57 a écrit : ↑ven. sept. 07, 2018 2:40 pm Salut Bavarian,
Pour ton soucis des roues en 16" qui frottent à l' arrière, tu as ça:
https://www.stevelewissaab.com/apps/web ... ow/4839638
Très facile à installer, j'ai ça sur le Toppola depuis quasi 2 ans et j' en suis ravi!!
Merci pour l'info...Je vais voir ça.
Ma 900 Turbo 16 : viewtopic.php?f=80&t=13426
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Re: 900 Turbo 16 1989
J'ai lu depuis le début....vraiment tres classe ta 900 ! en plus immatriculée en Belgique ..
Je me suis toujours demande si la double sortie jetex en 2.5 inch serait compatible avec une 900i (modele 1993 )en supprimant le dernier pot de façon a obtenir (presque) le bruit caractéristique des versions turbo ?
Si quelqu'un a une idée ? Je suis preneur.
Je me suis toujours demande si la double sortie jetex en 2.5 inch serait compatible avec une 900i (modele 1993 )en supprimant le dernier pot de façon a obtenir (presque) le bruit caractéristique des versions turbo ?
Si quelqu'un a une idée ? Je suis preneur.
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Re: 900 Turbo 16 1989
SalutB202 a écrit : ↑ven. sept. 07, 2018 8:38 pm J'ai lu depuis le début....vraiment tres classe ta 900 ! en plus immatriculée en Belgique ..
Je me suis toujours demande si la double sortie jetex en 2.5 inch serait compatible avec une 900i (modele 1993 )en supprimant le dernier pot de façon a obtenir (presque) le bruit caractéristique des versions turbo ?
Si quelqu'un a une idée ? Je suis preneur.
Regarde ça : https://www.stevelewissaab.com/
- dat
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Re: 900 Turbo 16 1989
Salut,
Sur mon ancienne I16, j avais monté une sortie de 900 turbo normale. ..ce qui permet de supprimer le dernier silencieux...il me semble que le bruit était un poil plus rauque...par contre, les diamètres ne sont pas les mêmes, et il faut mettre un adaptateur qui permet de changer le diamètre, ou d intercaler un bout de tuyau entre les deux pour compenser...
Sur mon ancienne I16, j avais monté une sortie de 900 turbo normale. ..ce qui permet de supprimer le dernier silencieux...il me semble que le bruit était un poil plus rauque...par contre, les diamètres ne sont pas les mêmes, et il faut mettre un adaptateur qui permet de changer le diamètre, ou d intercaler un bout de tuyau entre les deux pour compenser...
- TRM4000
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Re: 900 Turbo 16 1989
Bonjour,dat a écrit : ↑dim. sept. 09, 2018 11:40 am Salut,
Sur mon ancienne I16, j avais monté une sortie de 900 turbo normale. ..ce qui permet de supprimer le dernier silencieux...il me semble que le bruit était un poil plus rauque...par contre, les diamètres ne sont pas les mêmes, et il faut mettre un adaptateur qui permet de changer le diamètre, ou d intercaler un bout de tuyau entre les deux pour compenser...
Effectivement, j'ai moi aussi fait l'acquisition du tube en question. Et même si j'ai une i16. Ca a le mérite de supprimer une défaillance de silencieux arrière.
900i 16 viewtopic.php?f=80&t=13509
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4cv Sport viewtopic.php?f=84&t=14242
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Clio S viewtopic.php?f=85&t=15347
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Re: 900 Turbo 16 1989
Merci pour toutes ces infos !
Saabistement vôtre
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Re: 900 Turbo 16 1989
Compartiment moteur sans corrosion.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par BAVARIAN le lun. sept. 10, 2018 7:41 pm, modifié 3 fois.
Ma 900 Turbo 16 : viewtopic.php?f=80&t=13426
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Re: 900 Turbo 16 1989
1er bilan : Les supports moteur, le radiateur, la pompe à eau et le collecteur d'échappement vont être remplacés.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par BAVARIAN le lun. sept. 10, 2018 11:21 pm, modifié 1 fois.
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Re: 900 Turbo 16 1989
C'est quoi l'auto en arrière du moteur?
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