[900 classique] 900 Turbo 16 1988
- cagouille
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
C'est tout à ton honneur d'être un peu maniaque, ta belle ne peut que mieux s'en porter !
- helterskelter
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Que bella 

- noug2
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Belle auto , étonnant ces jantes , elles sont rares !! , elle étaient montées sur les 9000 griffin ( super haut de gamme , plus cher que les aeros )dans les années 1996--1997, surtout sur le V6 3 litres .
j'en ai connu 2 neuves , une bleu nuit cuir beige v6 et verte cuir beige avec le 2.3T en 204 cv elles avaient toutes les 2 ces jantes

j'adorais ces jantes , à l'époque beaucoup de BBS le moyeux central plus simple changeait tout
j'en ai connu 2 neuves , une bleu nuit cuir beige v6 et verte cuir beige avec le 2.3T en 204 cv elles avaient toutes les 2 ces jantes

j'adorais ces jantes , à l'époque beaucoup de BBS le moyeux central plus simple changeait tout
- dav53
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
C'est vrai qu'elles sont sympa ces jantes
pour le nettoyage du moteur moi j'ai tout fait à la main mettre un coup de karsher sur le moteur ça me fait flipper... même en protégeant les pièces elec. par contre c'est vrai qu'au niveau du rendu c'est nickel

- Keyz
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Où est située cette pastille de sablage dat?Il faudrait voir, combien tu en remets par semaine, en rapport avec le kilometrage effectué : 50 km, ou 500 km, ce n'est pas pareil ;![]()
Qaund tu remets de l'eau, il faut en remettre quand le moteur est bien froid : chaud, ou tiede, si tu en remets, ça peut deborder en roulant à nouveau par la suite ;
Il faudrait voir si ta voiture fume ou pas en roulant ;
Ou si elle perd de l'eau au niveau de la pompe a eau, durites, radiateurs, pastille de sablage du bloc : parfois, ça ne le fait qu'a chaud, et ce n'est pas toujours facile à voir ;
- Keyz
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Peux-tu me dire où as-tu trouvé ces joints de pompe à essence, Lucas?C'est reparti comme en 40, elle roule nickel et ne cale plus, et avec les nouveaux joints, je n'ai plus de piscine d'essence!
La référence de "paintseal" Scarab Green Metallic/Paint Code: 447 pour Volvo http://www.skandix.de/en/spare-parts/ac ... l/1029631/ est-elle la même que Saab Paint Code: 230?
- lovejohn
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Je vois pas comment Lucas pourrait répondre à cette question. D'ailleurs la voiture de Lucas n'est même pas verteLa référence de "paintseal" Scarab Green Metallic/Paint Code: 447 pour Volvo http://www.skandix.de/en/spare-parts/ac ... l/1029631/ est-elle la même que Saab Paint Code: 230?

Pour y répondre, il faudrait avoir un nuancier. Même avec un nom identique et une couleur probablement proche, il est quasi impossible que la teinte soit la même. Rien que le rose quartz de Saab présente à lui seul 3 variantes.
- Keyz
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Lucas a eu un V40 si je ne me souviens...
Comme les deux couleurs s' appellent Scarab green (Volvo précise metallic), je voulais savoir si l' espace colorimétrique est le même.
En Saab je ne trouve que le touch paint: http://www.skandix.de/en/spare-parts/ac ... t/1039879/
Comme les deux couleurs s' appellent Scarab green (Volvo précise metallic), je voulais savoir si l' espace colorimétrique est le même.
En Saab je ne trouve que le touch paint: http://www.skandix.de/en/spare-parts/ac ... t/1039879/
- lovejohn
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de cette recherche. Pour une trentaine d'euros, pas mal de spécialistes pourront te faire une bombe de la bonne teinte et un carrossier sympa pourra te faire un pot pour pas trop cher (mais faudra peindre au pistolet).
On est surtout en train de polluer la présentation de Lucas, j'effacerai rapidement
On est surtout en train de polluer la présentation de Lucas, j'effacerai rapidement

- Lucas
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Pour les jantes, oui jai su qu elles étaient rares qu'après les avoir achetées , même si le cache plus banal des cross spoke me plaisait plus à la base.
Ma v40 était elle aussi gris foncé tout comme la 900 (gris odoardo, je ne me souviens plus du code)
Les joints de pompe , on me les avait fournis , je demanderai à un ami ou il les avait trouvés, je mettrai ca a jour ici!!
A bientôt
Ma v40 était elle aussi gris foncé tout comme la 900 (gris odoardo, je ne me souviens plus du code)
Les joints de pompe , on me les avait fournis , je demanderai à un ami ou il les avait trouvés, je mettrai ca a jour ici!!
A bientôt
- Lucas
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- Inscription : dim. nov. 24, 2013 1:00 am
Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Bon, et bien une nouvelle venue... Achetée avec un ami, on ne sait pas encore ce qu'on va en faire, en tout cas quelques pièces (notamment de grosses pièces) vont venir embellir ma T16 
Bon moment de mi-rigolade, mi-stress, tractée dans des rues étroites du Nord pendant une dizaine de kms...
Indice pour les pièces, c'est sur la photo
A+


Bon moment de mi-rigolade, mi-stress, tractée dans des rues étroites du Nord pendant une dizaine de kms...
Indice pour les pièces, c'est sur la photo

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- dat
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Oh...une brave 900 i...elle va finir en pièce ?
Elle est verte, on dirait, comme celle de Nyco ??
Elle est verte, on dirait, comme celle de Nyco ??
- Lucas
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Justement jp, on ne sait pas encore, elle est très propre d'où le cruel dilemme...
C'est vrai que la couleur ressemble fort à celle de nyco, mais c'est plus turquoise que la sienne en réalité!
C'est vrai que la couleur ressemble fort à celle de nyco, mais c'est plus turquoise que la sienne en réalité!
- dat
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- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Ok,
Peut être un vert scarabée alors...
Ça serait dommage de la démonter...mais elle est en panne...?
Tu l as tractée...elle ne démarre pas ?

Peut être un vert scarabée alors...
Ça serait dommage de la démonter...mais elle est en panne...?
Tu l as tractée...elle ne démarre pas ?
- nyco
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Ça y est, elle est récupérée cette fameuse i16 ?
elle a l'air sympa. Je crois que c'est un vert eucalyptus.
JP, des comme la mienne beryl green, je n'en vois jamais malheureusement. A part une turbo a la casse si laquelle j'ai trop attendu et celle en vente sur le forum, je n'en vois jamais. C'est bête car j'aurais bien besoin de 2 portes et d'un hayon pour remplacer ces pièces qui sont un peu cabossées sur la mienne.

JP, des comme la mienne beryl green, je n'en vois jamais malheureusement. A part une turbo a la casse si laquelle j'ai trop attendu et celle en vente sur le forum, je n'en vois jamais. C'est bête car j'aurais bien besoin de 2 portes et d'un hayon pour remplacer ces pièces qui sont un peu cabossées sur la mienne.
- pulverisator
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Ça y est, elle est récupérée cette fameuse i16 ?elle a l'air sympa. Je crois que c'est un vert eucalyptus.
JP, des comme la mienne beryl green, je n'en vois jamais malheureusement. A part une turbo a la casse si laquelle j'ai trop attendu et celle en vente sur le forum, je n'en vois jamais. C'est bête car j'aurais bien besoin de 2 portes et d'un hayon pour remplacer ces pièces qui sont un peu cabossées sur la mienne.
HS, mais j'ai un capot et deux portes verts métal, sais pas si c'est la même teinte:

- nyco
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Merci pour la proposition Pascal mais pas le même vert malheureusement. 

- Keyz
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Wahoo
! Lucas, si tu as des pièces à proposer pour scarabée, ce serait nice!

- Lucas
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Il me semble aussi que c'est un vert eucalyptus, je regarderai sur la voiture, sinon on a pas mal de factures de Saab Lille.
Jp, oui, tractée de Marcq à Lambersart, on a bien rigolé (on a cassé l'une des 2 attaches à l'avant, et la barre de remorquage a bien souffert une fois l'épopée terminée), c'était un beau freestyle au moment ou tu passes de La Madeleine à Lambersart (virage en spirale pendant 5-6 secondes+descente)
Elle ne démarre pas mais qqs pistes s'éclaircissent héhé
Nyco, on se voit cette semaine pour ton souci électrique
A bientôt
Jp, oui, tractée de Marcq à Lambersart, on a bien rigolé (on a cassé l'une des 2 attaches à l'avant, et la barre de remorquage a bien souffert une fois l'épopée terminée), c'était un beau freestyle au moment ou tu passes de La Madeleine à Lambersart (virage en spirale pendant 5-6 secondes+descente)
Elle ne démarre pas mais qqs pistes s'éclaircissent héhé
Nyco, on se voit cette semaine pour ton souci électrique

A bientôt
- nyco
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Re: [900 classique] 900 Turbo 16 1988
Ouais, il faut qu'on voit ce qu'on peut faire.