Alors voilà ce que j'avais hier soir, je n'ai pas démarré car pour moi il ne doit PAS y avoir de l'essence à cet endroit, si?
Donc avec nyco ce qu'on a fait, c'est qu'on a soudé les fils aux parties métalliques des cosses, puis on a refixé l'ensemble à la pompe : résultat : la voiture a démarré direct. Je viens à l'instant d'aller faire un tour de 15 minutes sans aucun calage.
Le problème c'est que visiblement il y a un joint entre le gros écrou central et la pompe, dans ma 900 c'est un simple bouchon de vidange, qui fait un peu s'écouler l'essence sur le côté car pour moi si le joint était parfaitement étanche, je n'aurais pas d'essence à cet endroit, si? Et puis c'est pas dangereux de rouler comme ça ?! Une étincelle au démarrage et la Saab prend feu non?
Donc je vais encore rouler une petite demi-heure ce soir pour voir si le niveau d'essence remonte, et sinon quelqu'un sait à quoi ressemble le joint à cet endroit? Là c'est un joint en cuivre qui a remplacé l'ancien dont la lèvre caoutchoutée faisait bien la gueule...
Attendant vos avis,
A+