
Elle est de 1987, provenance Hollandaise, cuir, régulateur, catalyseur. Au premier regard elle semblait plutôt propre de carrosserie, mais capote HS bien sur!
En y regardant de plus près il y a pas mal de corrosion, et elle a déja été refaite par un amateur de mastic. Du coup dessous la rouille bosse tranquille...
285MKms, le moteur est dans le sac, au moins joint de culasse au vu du bocal de ldr, il y a comme de l'huile épaisse au font et plus d'eau. n'a pas démarré.
La BV a l'aire bonne. mais de toute façon c'est pas grave j'ai un moteur et une boite d'avance!




Un peu de démontage pour y voir plus claire:




Une bonne couche d'environ 5mm de mastic sur l'aile ARG, la pire:

un peu de dégats aussi à l'AVG:

Il y a aussi le dessous du longeron côté droit qui est bien attaqué.
les planchers ca va, a part un petit trou a droite. je m'attendais a pire.
font de coffre correcte, passage de cardan quelques petits morceaux a changer mais rien de méchant.
le coté droit était protéger par une impressionnante couche d'huile et de merde et ca n'a pas rouillé en dessous!
Voila je sens que je vais pas m'ennuyer ces prochains mois!
