900 Classic Gt Aero N° 34

Avatar de l’utilisateur
Medoc
Messages : 1214
Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
Localisation : Lot

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par Medoc » sam. janv. 03, 2015 1:59 pm

Le début de la fin ... car on est coincé par un petit problème en cours de résolution :fou:
"Detailing" moteur :
Capot :
mesimages/7110/IMG1194.jpg
Matériel :
mesimages/7110/IMG1196.jpg
Résultat après application de Dressing Motor de chez Meguiar's
mesimages/7110/IMG1203.jpg
mesimages/7110/IMG1204.jpg
mesimages/7110/IMG1205.jpg
Et maintenant, c'est fini pour quelques jours. Bonne année à tous :)
C'est pas fini ! :non: Demain, révision des lève-vitres

Avatar de l’utilisateur
Alchauv
Messages : 747
Inscription : dim. déc. 12, 2010 1:00 am

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par Alchauv » sam. janv. 03, 2015 2:46 pm

c'est beau ca brille! belle remise en état! bravo, elle est vraiment belle!
par contre pas sur que la peinture HT sur le collecteur tienne bien longtemps...

Avatar de l’utilisateur
Medoc
Messages : 1214
Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
Localisation : Lot

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par Medoc » sam. janv. 03, 2015 3:21 pm

par contre pas sur que la peinture HT sur le collecteur tienne bien longtemps...
Exact ! Ça ne brille pas très longtemps mais quand la peinture s'en va, je mets ça http://www.liem-france.com/?w=5&gamme=2&produit=7 comme ma grand-'mère sur sa cuisinière et ça brille 6 mois pour 3 min de taf ! :)

Avatar de l’utilisateur
dat
Messages : 4869
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par dat » sam. janv. 03, 2015 4:08 pm

Impressionnant !
Ça motive pour ( essayer) de faire pareil :)

Avatar de l’utilisateur
900 AERO
Messages : 846
Inscription : jeu. oct. 22, 2009 2:00 am
Localisation : 78540 VERNOUILLET

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par 900 AERO » sam. janv. 03, 2015 4:38 pm

L interrupteur sur le passage de roue avant droite est un coupe batterie, c'est cela ?

Avatar de l’utilisateur
Medoc
Messages : 1214
Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
Localisation : Lot

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par Medoc » sam. janv. 03, 2015 4:52 pm

Exact

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par egillon92 » sam. janv. 03, 2015 5:06 pm

Avant :
mesimages/7110/AVDcopie.jpg
Après :
mesimages/7110/IMG1237.jpg
Merci à Éric qui les a hébergées (egillon92) et à Benoît (Vachfolle) qui les a transportées :jap:
De rien, toujours un plaisir de rendre service à ton frangin :jap:
Son compte est plutôt créditeur ;)

Avatar de l’utilisateur
saabavie
Messages : 2126
Inscription : jeu. févr. 15, 2007 1:00 am

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par saabavie » sam. janv. 03, 2015 7:04 pm

hum du bon boulot que voila!!!!va etre belle celle ci de GT,vivement le classic que l'on puisse admirer ces merveilles ;) Vais m'occuper de la mienne cette année!!Promis :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
Lucas
Messages : 437
Inscription : dim. nov. 24, 2013 1:00 am

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par Lucas » sam. janv. 03, 2015 7:06 pm

Question bête mais à quoi sert un coupe-batterie? C'est utile uniquement si la voiture ne roule pas beaucoup non?

Avatar de l’utilisateur
Medoc
Messages : 1214
Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
Localisation : Lot

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par Medoc » sam. janv. 03, 2015 7:21 pm

Quand je laisse mon cab 3 semaines sans le prendre, la batterie se vide (pendule du TdB) ; je suis obligé de débrancher la batterie car elle perd 80% de sa capacité.
Un coupe circuit, c'est plus rapide. :)

Avatar de l’utilisateur
Lucas
Messages : 437
Inscription : dim. nov. 24, 2013 1:00 am

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par Lucas » sam. janv. 03, 2015 7:26 pm

Ah oui j'avais zappe la pendule!

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10601
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par helterskelter » sam. janv. 03, 2015 7:29 pm

Super boulot les gars :)

Les jantes sont superbes....

faxydid

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par faxydid » sam. janv. 03, 2015 7:57 pm

Belle restauration faite avec patience...ca fait plaisir a voir
Felicitations

Avatar de l’utilisateur
aerogaz
Messages : 5338
Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
Localisation : En pleine mer

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par aerogaz » sam. janv. 03, 2015 8:07 pm

Belle restauration faite avec patience...ca fait plaisir a voir
Felicitations
[:amiralackbar:3]
9-3X 2.0T Maptun stage1

Avatar de l’utilisateur
corsica1
Messages : 73
Inscription : sam. nov. 09, 2013 1:00 am

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par corsica1 » sam. janv. 03, 2015 8:26 pm

tout simplement énorrrrrme...!!
Bravo.
Sorcier dans le comminges, mais où exactement?

Avatar de l’utilisateur
dav53
Messages : 952
Inscription : mar. déc. 14, 2010 1:00 am
Localisation : daoulas

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par dav53 » sam. janv. 03, 2015 8:54 pm

super boulot! le détailling moteur me laisse rêveur quand je vois l'état du mien.... :(

Avatar de l’utilisateur
dav53
Messages : 952
Inscription : mar. déc. 14, 2010 1:00 am
Localisation : daoulas

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par dav53 » sam. janv. 03, 2015 8:57 pm

:love:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 4278
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 1:00 am
Localisation : paris 9

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par vincent » sam. janv. 03, 2015 9:06 pm

bravo... magnifique :)
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL

Avatar de l’utilisateur
Medoc
Messages : 1214
Inscription : lun. sept. 06, 2010 2:00 am
Localisation : Lot

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par Medoc » sam. janv. 03, 2015 9:30 pm

tout simplement énorrrrrme...!!
Bravo.
Sorcier dans le comminges, mais où exactement?
Voir MP

Technique de nettoyage moteur :
Facile : 3 couches de papier alu sur l'alternateur batterie enlevée ; je mouille délicatement à la douchette eau chaude (j'ai mis l'eau chaude dans mon garage :) ; il y a des malades) ; je pulvérise du dégraissant type Super degreaser de Meguiar's ou autre ; je brosse ; je rince à l'eau chaude ; puis soufflette pendant 20 min, séchage avec un décapeur thermique à distance des durits et pulvérisation du Dressing Motor de la même marque avec un pinceau à radiateur.
Je laisse la nuit au chaud en hiver sinon au soleil l'été pendant la journée et je démarre ensuite.

Avatar de l’utilisateur
900 AERO
Messages : 846
Inscription : jeu. oct. 22, 2009 2:00 am
Localisation : 78540 VERNOUILLET

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Message par 900 AERO » sam. janv. 03, 2015 9:35 pm

Quand je laisse mon cab 3 semaines sans le prendre, la batterie se vide (pendule du TdB) ; je suis obligé de débrancher la batterie car elle perd 80% de sa capacité.
Un coupe circuit, c'est plus rapide. :)
Une pendule ne peut pas decharger une batterie en seulement 3 semaines... Il y a autre chose qui consomme: plafonnier, lumière du coffre, autre ?

Répondre

Revenir à « 900 classique »