![Image](https://forum.saabsportclub.com/mesimages/4642/IMG_3186.jpg)
![Image](https://forum.saabsportclub.com/mesimages/4642/IMG_3191.jpg)
Les gabarits qui ont servi a remettre les paliers vs les triangles
![Image](https://forum.saabsportclub.com/mesimages/4642/IMG_3200.jpg)
Dans 15 jours les triangles sups.
Et bien voila!Ca y est , elle a "craqué", et du premier coup de clef, et bien on est rudement content!!!!!!![]()
![]()
![]()
Merci David, qui a assuré encore une fois de plus.
Juste une chtite fuite d'essence, un joint de banjo KO, mais j'en avais un de la donneuse italienne.
Reste à la mettre en eau, et la passer en peinture, et travailler l'intérieur.
Patience y en a de prevu, fallait juste s assurer que la bete redemarrait dans les conditions d origine
Et bien voila!
Et puis avec David à la manœuvre, c'est "presque normal" que tout se passe très bien. Ce n'est pas un débutant et il y a pire comme chef de chantier.
Juste une remarque, dommage de ne pas avoir profité de cette remise en état pour ajouter un échangeur qui aurait donné un peu plus de souffle à la bête sans tout dénaturer.
HelloBravo pour le travail entrepris !
Dire que j'ai passé toute la semaine dernière à visiter Tarentaise, Beaufortain et les coins de Sallanches, Cluses, Chamonix...tout ça à bord de mon cab.
Si j'avais vu tout cela avant, je serai passé donner un coup de klaxon devant la porte de garage...
Ben oui, super content, surtout que cela fait deux ans qu on a attaque le chantier....J'imagine votre joie après le gros boulot réalisé. ..bravo
Hello j y travaille uniquement le samedi, comme ma moitie travaille ce jour la, et bien ca permet d equilibrerTa moitié te laisse faire ?
C'est jamais très évident...
Sinon, décidé sur la couleur de l'intérieur ?
Ah oui, là avec l'ABS il y a une belle séance à passer pour arriver au bout.....Par contre resserrer la vis supérieure de l'amortisseur coincée en dessous du bocal de liquide de frein... c'est une autre histoire.