Road trip pour ramener une 900 S 1992 5 portes
- Discostu
- Site Admin
Re: Road trip pour ramener une 900 S 1992 5 portes
Oui j'ai pas réfléchi !! J'ai pensé flat et pas entraxe !! Bon bah cross spoke !!
- Golfhunter
[quotemsg=171992,15,1045
le grosse frayeur due à l'accident de ma grande fille Melissa cette semaine (heurtée par une voiture qui a pris la fuite) et en passe de "s'alléger"; la conductrice a pris contact avec le commissariat de Limoges, bon elle n'a pris de nouvelles sur l'état de santé de Mélissa
. Et puis ma fille commence doucement à se remettre mais: entorse au genou, petit trauma crânien, 4 dents cassées/ébréchées, contusions multiples et deux yeux au beurre noir, ca commence à faire. Sans compter le choc psychologique, elle n'a toujours pas la mémoire des circonstances de l'accident.
[/quotemsg]
Oh merde, j'espère que tout va s'arranger. C'est vraiment flippant
En tout cas j'ai été content de faire ta connaissance. Et fût très impressionné par ta collec'. En arrivant avec les savoyards, nous n'avons pas eu à douter longtemps que ce soit la bonne adresse en voyant toutes ces 900
David, t'as pas trouvé de vipères sous le capot ?
Merci pour les photos
... Et Bravo !!
le grosse frayeur due à l'accident de ma grande fille Melissa cette semaine (heurtée par une voiture qui a pris la fuite) et en passe de "s'alléger"; la conductrice a pris contact avec le commissariat de Limoges, bon elle n'a pris de nouvelles sur l'état de santé de Mélissa

[/quotemsg]
Oh merde, j'espère que tout va s'arranger. C'est vraiment flippant

David, t'as pas trouvé de vipères sous le capot ?
Merci pour les photos

-
Merci Jeff pour le petit mot à l'attention de ma fille.
Content d'avoir fait ta connaissance aussi.
Et les vipères elles sont dans les voitures que j'achète, pas celles que je vends
.
Content d'avoir fait ta connaissance aussi.
Et les vipères elles sont dans les voitures que j'achète, pas celles que je vends

- lds-04
Désolé pour cette sale histoire... il y a des gensVous êtes bien gentils tous, mais la vedette elle est pour David et sa nouvelle 900.
C'est vrai, nous avons établi un nouveau record avec 18 900; hélas David est passé et le nombre a chuté![]()
![]()
.
Sinon en vrac et sans pourrir le sujet,
meeting why not un jour ou l'autre, le Limousin est beau et il y a plein de trucs à voir.
le grosse frayeur due à l'accident de ma grande fille Melissa cette semaine (heurtée par une voiture qui a pris la fuite) et en passe de "s'alléger"; la conductrice a pris contact avec le commissariat de Limoges, bon elle n'a pris de nouvelles sur l'état de santé de Mélissa. Et puis ma fille commence doucement à se remettre mais: entorse au genou, petit trauma crânien, 4 dents cassées/ébréchées, contusions multiples et deux yeux au beurre noir, ca commence à faire. Sans compter le choc psychologique, elle n'a toujours pas la mémoire des circonstances de l'accident.
Aller, pardon David pour le hors sujet et longue et bonne route avec cette vaillante 900. je suis confiant, elle est entre de bonnes mains.

Pour avoir rencontré brièvement lors de l'achat d'une 900 à Pascal, je confirme ce qui a été dit.
a+ LdS
-
Désolé pour cette sale histoire... il y a des gensbon rétablissement à ta fille.
Pour avoir rencontré brièvement lors de l'achat d'une 900 à Pascal, je confirme ce qui a été dit.
a+ LdS

-
Oui il y a un bon stock chez Pascal, c'est d'ailleurs assez marrant quand on arrive près de la grille, on voit les 900 d'aligner au fur et à mesure et on se dit "ça s'arrête quand" ?
Donc bravo à David de l'avoir délesté, il en a vraiment de trop c'est énervant
Et je souhaite une rapide guérison à ta fille Pascal (et une bonne baffe à la conductrice)
Donc bravo à David de l'avoir délesté, il en a vraiment de trop c'est énervant

Et je souhaite une rapide guérison à ta fille Pascal (et une bonne baffe à la conductrice)
- dany
Ça m'a toujours éclaté les balles de tennis sur les boules d'attelage.

- couvreur49aero
Pascal
je ne vois que maintenant se qui est arrivé a ta fille
lui souhaite bon rétablissement !!!
je ne vois que maintenant se qui est arrivé a ta fille
lui souhaite bon rétablissement !!!
- john difool
Tu viens avec dimanche ?