
J'avais pas calculé qu'on arriverait à Lyon dans les embouteillages. On est passé par des petits villages pour récupérer la nouvelle autoroute entre Lyon et Thiers. Première pause carburant et repas. On est pas encore à Clermont et il est déjà 19h00. Capot ouvert pour éviter les vapeurs dans les embouteillages.

On arrive à destination à minuit.. ça fait long. Jeff nous a réservé une chambre dans un hotel près de chez lui. En blaguant, il nous dit "Tiens la 99 sera en bonne compagnie" car sur le parking de l'hotel est garée une 9000 CDE immatriculée en Hollande. On a rencontré les saabistes hollandais au petit dèj. Surprise ce sont les De Haerf (désolé pour l'orthographe) qui sont en vacances et qu'on aurait du rencontrer en mai au rassemblement de Saint Rémy de Provence. Surprise 2 ils connaissent Jeff car c'est lui qui l'a dépanné quand le moteur de la 95 a pris feu.

Après un bon repas, on quitte la Dordogne pour rejoindre Limoges. 10 km de bouchons, la pluie et aucune patiente, on a pris une sortie au hasard et suivi de loin l'autoroute. Arrivé chez Pascal 900t16 avec un peu de retard.

Détail du cheptel et des travaux en cours. Un jus d'orange et on fait le tour de la voiture et les papiers. Décollage de Limoges à 18h00 et en route pour la Haute Savoie.. sous la pluie. On est arrivé à 2h du matin épuisé. La conduite est très sympa et les rapports courts donnent une voiture très coupleuse. Par contre la conso est en conséquence.
La voiture : c'est une 900 turbo basse pression, 209 000 km, sièges électriques en cuir, jantes toutes simples et pour le coté utilitaire 5 portes et un attelage.




Il y a quelques travaux à prévoir et depuis cet après midi il y a un peu moins de place dans le compartiment moteur.

David