tu peux mettre un "stop fuite" en attendant le changement du radiateur... j'avais fait ça sur une de mes ex bouses sans soucis...
(à confirmer par un expert des 900...

Merci, mais tant que le niveau LDR ne baisse pas significativement et que la merguez ne chauffe pas outre mesure, je préférerai éviter ce genre de produit.le radiateur a l'air percé... d'où la perte de liquide...
tu peux mettre un "stop fuite" en attendant le changement du radiateur... j'avais fait ça sur une de mes ex bouses sans soucis...
(à confirmer par un expert des 900...)
Pour ton cliquetis je n'ai pas d'idée mais ça ne me parait pas du tout normal (ma S ne fait pas du tout ce bruit, bien qu'il me semble qu'elle ait un léger bruit de chaine de distri, pas alarmant à 250000km)
Quant à ton ventilo qui ne se déclenche pas je dirai que c'est normal, c'est celui de la clim (c'est comme ça sur mon i16)
Bonjour Classic,J'aime bien ton cab', félicitations, est ce que je peux voir de plus près cette sellerie refaite ? Je trouve les surpiqures plus clair très classe
As-tu résolu ton problème de cliquetis ?