Met le devant une gare ou un centre commercial avec la guitare pourr rembourser les frais

Non mais c'est vrai ca .... faites des gosses ...
Bon courage
S'il n'est pas majeur, ce n'est sa responsabilitéA 370 € la pièce plus la main d’œuvre vu que c'est une galère à démonter, il va falloir qu'il gratte longtemps![]()
Encore un bien beau Cab 900, vous allez quand même pas me filer ce virus supplémentaire les amis ?!? J'ai celui des Alfa, je découvre Saab avec la 9-5 mais je sens que je vais peut-être prendre plaisir à aller aussi vers les anciennes dans cette marque vu que je suis plus accro aux youngtimers...
Ben mon cochon, pour l'étanchéité tu repasseras
En plus j'ai prévu de participer au rally des neiges cette annéeC'est con "Winter is coming!"
Merci mais en appart ça va être limitéMoi je dis que ca merite quand meme quelques coups d'aspirateurs dans les voitures , de tontes d'arbres ou pelouses etc
Comme "punition"
Bon courage
Il ne pouvait pas jouer de la flûte![]()
La lunette arrière est pêtée![]()
![]()
Samedi dernier, mon fiston est à l'arrière avec sa guitare dans sa house posée à côté de lui.
Je décapote et j'entends un grand pocet le fiston qui dit "ma guitare"
![]()
![]()
Il ouvre la housse, et il n'y a rien, ouf !
Enfin pas si ouf que cela.
Je me demande d'où provient le bruit et je commence à refermer la capote et là il nous dit que la vitre est cassée![]()
![]()
![]()
Faite des gosses![]()