Alors des news:
Je l'est bien tester se soir, avec l'aire frais elle tourne vachement mieux, et depuis qu'elle a sa pression turbo normal c'est le jour et la nuit... Vite fait de se retrouver a 110 juste en sortie de rond-point...
Elle devrais bientôt être équipé d'un tdb imitation noyer
Par contre pour les bavettes que j'ai trouver sur PFS, d’après le mécano chez tadek, faut trouver un bricolage pour les monter... Donc le mieux serais que j'arrive a trouver des bavettes d'origine... Donc si quelqu'un a ... Je suis preneur !!
Si tu se passe bien, je reprend contact avec le vendeur des Inca d'ici quelques jour... Si les finances le permettent, elle seront monter pour Sisteron
Bref, historie a suivre

Et si l'un de vous est intéressé, pour Sisteron, j'ai jamais eu l'ocas de tester une 900 en T16 ( seulement des 9000 )... Donc pour celuis qui en a une et qui na jamais tester de T8... Un tour en T16 contre un tour en T8 ?