C'est vraiment dommage, mais la personne qui t'a conseillé sur cette préparation, ne t'a pas donné de judicieux conseils !

et te lancer dans cette affaire sans la moindre notion de mécanique c'est de la folie
L'injection :
Vu la tête de tes injecteurs, ils doivent avoir un débit énorme (bien plus que ceux des 9000 aero)
en plus tu augmentes la pression d'injection d'essence par un 3 bar, tu vas injecter encore plus d'essence
Le tout sans modification des paramètres de ton boîtier d'injection (notamment la constante d'injection)
=> le résultat que tu vas obtenir, c'est une consommation d'un V8 américain, la fumée d'un HDI à l'échappement et un moteur dans le sac dans pas longtemps car tu auras lessivé l'huile.
Le turbo :
Un garret T3 te suffit pour monter vers les 250 ch ! ton hybride, connais-tu ses performances ?
L'intercooler doit être en frontal si tu veux abaisser la température d'admission correctement (regarde toutes les saab récentes ou les grosses préparation de 900), ce n'est pas derrière un phare qu'on optimise le refroidissement. Les trous présents dessus sont, certainement, dédiés aux sondes pour les trionics.
le collecteur inox ne sert réellement que pour les grosses préparation + de 270/300 ch.
Si tu veux monter en pression, fait un réglage de la pression de base du turbo.
Cf :
http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 7256_1.htm
Bref je te conseille de mettre ta 900 entre les mains d'un pro car ne sachant monter une dump-vavle, j'imagine pas pour le reste.
Je n'ai rien contre toi, je tiens juste à te prévenir avant que tu ruines cette magnifique 900

à cause de ton ignorance dans le domaine de la préparation.