...je viens de me rappeler qu'il y à des enceintes à chercher [:vachfolle:3] [:vachfolle] [:vachfolle:3]
Pas mieux, je lis, je lis et je suis admiratif.Eh beh![]()
![]()
si pour le coté échappement tu veux mettre de l'occasion j'en est un en revanche si coté admission met du neuf car quasi impossible a remplacer moteur en place
ça veut dire quoi ?Bon et bien me voilà fixé,verdict de mon mecano
_Train avant completement a refaire
"on sait pas" donc on change tout ?-crémaillère
-Pompe de DA
c'est à dire ?-pas mal d'elec
C'est une ruine cette auto......et c'est partie pour une grosse ,tres grosse intervention youpiiiiiiiiiiiiiiiii
et j'oubliais la ligne d'échappement
j'ai toutes les pièces normalement sauf le support moteur bien évidemment.Allez après tout ça je l'a vend !!!
ça veut dire quoi ?
"on sait pas" donc on change tout ?
c'est à dire ?
Il s'agit des rotules, de la pompe de DA,et la sortie d'échappement, pour l'elec ,ca pas trop méchant
C'est une ruine cette auto......
Pour le train avant c'est vraiment urgent ,son comportement sur route est plus qu'étrangeLes rotules, en Delphi, ça vaut 20€ pièce, il en faut quatre et une demi/heure pour les remplacer. la pompe de DA, j'en ai pas souvent vu de naze, mais ça se refait si c'est le spi qui fuit, la crémaillère, les kits de réfections existent aussi et enfin la sortie d'échappement c'est de la pièce d'usure sur une essence.
que veux-tu dire par comportement sur route étrange?
J'ai aussi un sentiment bizarre avec la mienne mais comme je n'ai jamais essayé d'autre 900....?
j'ai l'impression qu'elle cherche sa route, que mes mouvements au volant sont comme amplifiés ou "retardés".....difficile à exprimer!
Faudra qu'on règle ce détail un de ces quatremais comme je n'ai jamais essayé d'autre 900....?