C'était bien pourri!

Par contre, ce qui est très bizarre, c'est la croûte blanchâtre à la sortie turbo et dans la downpipe....

Des avis là-dessus? les stigmates d'un précédent joint de culasse fuyard?....

y a plus qu'à monter la ligne neuve....

Bon, quelques nouvelles:
J'étais parti pour juste changer le pot.....et je me retrouve finalement à changer en plus les 4 rotules de suspension et les amortos avant...![]()
La rotule inférieure gauche a beaucoup de jeu et les 2 supérieures avaient le soufflet déchiré...
Et j'ai remarqué que l'amorto droit fuite de l'huile...(un ancien DeCarbon) donc je préfère être prudent.
38gbp (44 euros) l'amorto Bilstein B4, on va pas se priver....j'espère avoir fait le bon choix!![]()
Tout ca pour une voiture avec laquelle j'ai fait à peine 25kms depuis que je l'aie....![]()
C'est boooooooooooo la face US avec les minilites![]()
![]()
Pour l'instant, j'en suis à peu près à 2000 euros de pièces et c'est vrai que j'ai le sentiment que c'est pas fini!![]()
mais bon, l'important c'est de se faire plaisir...c'est bon pour le moral!![]()
Elle est très belle ta 900!....je me demande si je ne suis pas plus fan du cuir gris....
J'ai fait un film au démarrage avec le pot Jetex. J'ai tenté de le mettre en ligne mais ca prenait beaucoup trop de temps....![]()
Le film n'est pas top (c'est juste au ralenti et la voiture est froide donc pas de montée en régime...mais on entend déjà que ca glougloute bien!
Un petit film avec ta ligne 3"?![]()