Content de la (re)voir ici !
Sur mon ex-cab (celui de Chrisyl maintenant), j'avais remplacé le jonc chromé d'origine par le jonc souple autocollant vendu par PFS. Indépendamment de l'apparence (un peu trop bombé et brillant pour être parfait), ça tenait parfaitement plus de 3 ans après malgré des lavages réguliers au Karcher (en évitant quand même de diriger le jet directement sur le jonc). Pour que ça tienne bien, j'avais au préalable soigneusement nettoyé la surface de collage sur le pare-choc puis dégraissé à l'alcool, et enfin appliqué le jonc en appuyant bien fort.Cette semaine, j'ai posé les bandes chromées sur parechocs avant et arrière, mais je ne suis pas trop content du travail - le scotch ne tiendra pas longtemps je pense, et j'aurais mieux fait de laisser les vieilles bandes à l'avant. Et puis, je n'ai pas repeint le pare-chocs AR. Ca fait chic mais il faudra que je mette un adhésif plus fort sérieusement.
C'est le même genre de jonc chromé (souple et brillant), mais je crois qu'il est un peu 'éventé' et le scotch est un peu cheap. Cà se décole aux coins. Je n'ose même pas mettre les photos. La honte... Et les anciens joncs ternes ont pété quand je les ai retirés!Sur mon ex-cab (celui de Chrisyl maintenant), j'avais remplacé le jonc chromé d'origine par le jonc souple autocollant vendu par PFS. Indépendamment de l'apparence (un peu trop bombé et brillant pour être parfait), ça tenait parfaitement plus de 3 ans après malgré des lavages réguliers au Karcher (en évitant quand même de diriger le jet directement sur le jonc). Pour que ça tienne bien, j'avais au préalable soigneusement nettoyé la surface de collage sur le pare-choc puis dégraissé à l'alcool, et enfin appliqué le jonc en appuyant bien fort.
Tu devrais éviter de faire tes photos après avoir bu. Sont toutes penchées...Promesse tenue! Aujourd'hui, beau temps, alors photos pour vous! Bande de veinards.
Trouver un endroit à la fois joli, assez desert et champêtre, un peu typique et sans trop de monde pour faire des oreilles de lapin, et où on peut se garer sans avoir un objet nul qui gâche la vue du style autre voiture qu'une Saab... difficile mais faisable en cherchant et sans trop râler...
Bon voyage!
mesimages/7029/Saab900i_Mar26_11 (8).jpg Le parapente, c'est pas moi!
mesimages/7029/Saab900i_Mar26_11 (1).jpg C'est la même après le parapente...
mesimages/7029/Saab900i_Mar26_11 (6).jpg Y a un détail que j'aurais voulu rectifier...
mesimages/7029/Saab900i_Mar26_11 (18).jpg Chemin pépère tranquille
mesimages/7029/Saab900i_Mar26_11 (21).jpg On voit un peu la mer en cherchant bien
mesimages/7029/Saab900i_Mar26_11 (20).jpg Nouvelle baguette chromée! Champagne! On m'a encore tordu un peu l'antenne. j'avais réussi à la sortir, maintenant plus moyen de la rentrer. Je vais devoir opérer pour la redresser une énième fois...
mesimages/7029/Saab900i_Mar26_11 (12).jpg Petit contre jour mais c'est pas grave.
Vous avez noté que les nuages arrivent peu à peu! Une demi heure plus tard : brouillard et glaglagla
Donc chance.
C'est cool la photo non ? Et en plus ça détend. Tout c'qui faut
@+
J'aime décidément bien la ligne de la 900 sans l'aileron.
Tu fais ça comment?????ta fait connaissance avec un pigeontrès belle photo sinon ^^
et puis comme t'es gentil je te passe un coup de peau de chamois numérique et je t'améliore les couleurs ^^(merci iPhoto)
avant:
mesimages/7029/Saab900i_Mar26_11%20(6).jpg
après:
[url]http://img84.imageshack.us/img84/2521/saab900imar26116.jpg[/URL]
Flatteur va!Tu devrais éviter de faire tes photos après avoir bu. Sont toutes penchées...![]()
J'aime décidément bien la ligne de la 900 sans l'aileron.
mes journées sont toutes belles quand j'ai des messages! Depuis deux mois que j'attends pour faire du tourisme sans polaire...![]()
une belle petite journée on dirait![]()
il faut un mac, tu importes la photo dans iphoto, tu fais édition-->améliorer puis tu fais retoucher ^^et la tu travail par petite touche dans le sens des ombres pour bien garder leur formesTu fais ça comment?????
Le genre de truc qui m'échappe... Mais j'y avais pensé. Secret de polichinelle de toutes façons. Et pi comme ça si vous me croisez vous saurez qui c'est. Mais j'veux bien savoir la manip pour flouter! Merci jojo la bricole
t'habites au pays du dahutFlatteur va!
Ici c'est le sol qui est penché, seuls les pins le retiennentLa bière aide à garder l'équilibre et les radars ont tous un pied plus court que les autres, c'est bien connu. Le plus dur c'est de régler les amortisseurs pour avoir la bonne hauteur
![]()
Arrête de rêver
Ouaip quel cul![]()