Tricolore, donc.

Bonjour,Bonne nouvelle, oui et non. C'est tout de même embêtant cette panne qui n'est pas franche. Dommage, moi qui ne porte pas de montre, celle de la voiture me convenait bien, maintenant quand je la consulte, je ne sais pas si elle indique l'heure juste tant que je n'ai pas regardé ensuite mon téléphone portable. Bref, c'était mieux avant.![]()
[center]mesimages/6560/P1050181%20retouchee.jpg
[/center]J'ai actualisé le titre qui datait de mon inscription d'il y a deux ans (déjà). Un poil plus racoleur avec LE mot quivabien : Ethanol.
La belle roule depuis 15 jours à 100% et la consommation sur 3 pleins et en augmentation moyenne d'environ 15% soit 13.80L/100.
La consommation à 50% était comprise entre 11,40L/100 à 12,00L/100. Ma conduite est rarement énervé et se compose pour moitié de trajet urbain et péri-urbain, l'autre de départementale et de nationale, l'autoroute étant à éviter la belle trouvant son rythme de croisière avec sa BVA à 3 vitesses vers les 110km/h.
N'ayant roulé qu'une seule fois avec un plein au SP98 il y a maintenant 2 ans, je ne saurais pas comparer le comportement du moteur avant/après mais à 50-50 elle montait difficilement dans les tours été comme hiver. Aujourd'hui avec le kit, le moteur et ses 126ch est souple, vif à prendre des tours, toutes proportions gardées avec une BVA sans turbo.
Voilà pour les premières impressions.
Je ne l'avais pas encore prise en dévers.Quel cul tout de même.
![]()
Enfin un qui a réagit.![]()
![]()
Oh le coquin !
Oui. Ça aurait été trop simple.la pompe à essence tourne ?
C'est quoi tout ça et pis ça se trouve où sous le capot ?Arf... As-tu vérifié ton allumage ? Bobine ? Amplificateur d'allumage ?
Même pas en rêve, faut continuer à descendre même si nos mamies tournent rond. Il y a toujours un truc à finir dans le frigo et une bouteille à ouvrir.ah ben voilà, bientôt j'aurai plus besoin de descendre dans le Doubs![]()
Content qu'elle roule ta titine