tu m'as pas vu, ok? [:julien:8]
peut-être naissance à 3.. guigui est capable de leur faire faire des petits [:gouf_y_gah:3]Belle écurie de flats [:british:1]![]()
![]()
Il va te falloir un planning d'atelier pour gérer tous les chantiers de front![]()
Les twins sont vraiment superbes et tel le phénix elles renaitront assurément de leur cendre pour donner naissance à ..... 1 ......ou ...... 2 flats back on the road again ??![]()
![]()
![]()
Dans tous les cas, si tu n'es pas croisé avec un poulpe, ça va être chaud les séquences.... la tête dans le capot de la première, la main droite sous la caisse de la seconde et le bras gauche dans le compartiment moteur de la 3è![]()
![]()
En tout cas respectet impatient de voir le résultat final
![]()
Je dépouille TWIN1 (celle de '86, à gauche) qui est un peu rouillée (aile droite et portes) et je refais TWIN2 (de '85, à droite, avec les anti-brouillards)+ un stock de pièces conséquent.Ca fait un beau bordel tout ça
je ne te le fais pas dire, c'est mes parents qui sont contents, elles sont stockées devant chez eux![]()
tu vas en faire quoi de tout ça ?
Duch!!!Je dépouille TWIN1 (celle de '86, à gauche) qui est un peu rouillée (aile droite et portes) et je refais TWIN2 (de '85, à droite, avec les anti-brouillards)+ un stock de pièces conséquent.
Et la T8 je la conserve précieusement (parce que rien ne remplace un turbo) jusqu'au jour où j'aurai les moyens de la restaurer comme il faut, c'est à dire dans l'idéal : dépouillage complet, réfection de la tôlerie (je compte virer l'emblème SAAB sur le capot, les baguettes latérales, et ne conserver que les pare-chocs)+traitement antirouille+peinture noire mat, réfection complète du moteur "stage 0" , en vue de faire une petite prépa de ce dernier pour venir titiller les 200cv (point trop n'en faut), upgrade de la BV avec pièces perfo (pour la tranquillité), ligne complète inox, revoir les trains roulant/chassis/suspensions/freinage en rapport (disques ventilés), 4 jantes turbo US repeintes (couleur à définir, je pensais à "doré", comme les jantes BBS des eighties)...
En gros, une 900 "tiouningue" à l'allemande des années '80, pour le dimanche ...
D'ailleurs, si quelqu'un ici sait manier photoshop, et à envie de s'amuser, je suis tout disposé à fournir une ou plusieurs photos pour avoir un aperçu du résultat![]()
Suite lundi et mardi, si le beau temps est au rdv: échappement, biellettes stab AR, et vérification du circuit électrique...
Et si j'ai vraiment la gniaque : passage du moulin au nettoyeur haute pression, nettoyage intégral avec produits pro, swap d'intérieurs (tdb, moquette, sièges, contre-portes, etc...), de capots, de haillons, de calandres et de jantes, et démontage du ciel de toit pour réfection complète (gros boulot en vue, le carton est en trois morceaux), et toc !