ça lui va super bien la calandre noire... Pourtant, je ne suis pas fan d'habitude

Je ne suis pas fan de la calandre noir...surtout qu'elle n'est pas très bien peinte. Je vais en mettre une d'origine dès que possible!on a le même dessous de planche de bord, en beige délavé par endroits![]()
ça lui va super bien la calandre noire... Pourtant, je ne suis pas fan d'habitude![]()
Rouille?La capot à effectivement été changé
J'avoue que comme je n'avais pas de mano turbo sur ma bp, je ne connais pas trop le comportement normal. Mais sur autoroute, en montée par exemple, pied droit à fond, l'aiguille monte au 3/4 de la zone orange et redescend tout doucement vers la moitié (alors que j'ai toujours le pieds à fond et que ca monte toujours).La pression descend toujours un peu quand le régime augmente (la pleine charge du turbo, c'est régime bas - accélérateur à pleine charge, genre grosse montée), décris-nous un peu mieux tes symptômes
C'est bizarre quand même....comment on peut monter un collecteur neuf, et un turbo récent, et ne pas faire le bon réglage par la suite, sur le moteur ? c'est pas bien compliqué, quand on a les mains encore dedansben non je ne dépasse jamais les 3/4 (et 3/4 c'est quand j'y vais comme un boeuf). Mais de ce coté là, je pense plus à un réglage, ou une prise d'air vu que le turbo n'est pas vieux et le collecteur d'échappement quasi neuf.
Le tout a été changé il y a 1 an et demi apparement...par Stel!!! Elle va passer chez Dragan (dès que j'arrive à avoir SEA au tèl).
C'est bizarre quand même....comment on peut monter un collecteur neuf, et un turbo récent, et ne pas faire le bon réglage par la suite, sur le moteur ? c'est pas bien compliqué, quand on a les mains encore dedans
...connaisseur qui vient de m'appeller pour m'annoncer que le maitre cylindre était mort (d'ou le pb de freinage) et surtout que le plateau sonde était mort aussi. Le CO était à 7% et impossible de le régler. Bref changement de tout ca...je pense que ce petit tour au garage va être plus cher que la voiture!!!Un connaisseur en effet![]()