Je sais qu'une 900 Classique est plus interessante...

C'est ce que je n'ai pas fait ce matin... Comme je l'expliquais, j'ai forcé en fermant, ça a du écarter le capot... Je le redresserai, ce n'est pas gravePour le capot, vérifie toujours si les deux cotés sont bien dans les rails!!! pour se faire, avant de refermer quand tu as posé le capot sur les ailes, tu mets une main sur le capot face pare-brise, et tu essayes de le bouger de gauche a droite, si ca bouge pas, c'est que c'est bon!!!![]()
En théorie, ça sera une des dernières fois où elle affronte les bouchons du PradoSinon elle chauffe pas mal ta titine quand même! Fait bien gaffe aux embouteillages! elle aime pas (j'en ai fais les frais...-> Un joint de culasse!!!) Donc ne l'utilise pas de trop la semaine, et si tu veux toucher un peu a la mécanique, refait ton joint, tu seras tranquille! Moi je n'ai plus une trace de surchauffe!![]()
Je finis d'abord la mienne, histoire d'être présent au classic day, et ensuite pourquoi pas, si tu voyais la I8, tu trouverais ta 900 splendide...Prends ton times, Endymion, nous partons en vacet merci d'avance! Enfin! les Aero X vont se dégourdir les roues carres
![]()
Guigui : c'est bien pour ça qu'ils me font rire ceux qui ont appelé pour dire qu'elle valait plus... En pièces, peut-être, mais -vu le boulot à faire- pas entière!!
Doum² : bricolosaab, C'est le Didier Nîmois qui fait pousser des C900 dans son jardin? En effet, j'aurai sans doute besoin de sa réservemerci du tuyau
(tu passes quand tu veux à la maison boire un coup donner un coup de main
)