Direction rapidos chez un réparateur de "vitres auto" près de chez moi, mercredi il m'annonce qu'il ne peu plus en avoir même chez Saab

Donc gaffe à vos vitres, si vous n'en avez pas de rechange.
Et voilà, vitre changée ! Pas évident quand même, je ne m'attendais pas à trouver des rivets, alors je n'ai changer que que le contour de la vitre, en gardant les attaches rivetés. Je n'ai fait sauter que 2 petits rivets au niveau du montant en haut et en bas en gardant celui du milieu et en fixant le tout au joint silicone bleu.tout est resté en place, mais c'est une belle mosaïque
Edit : je viens de recevoir le paquet du radiateur et oh surprise, ce n'est pas un Nissens mais un NRF, ça va pas le fairePetites nouvelles du front, tout va très bien. Sveska roule parfaitement, aucuns soucis à déclarer; si ce n'est ce léger problème de chauffe dans les (peu) d'embouteillages qu'elle subit, mais cela va être vite réglé j'espère avec le changement du radiateur.
D'ailleurs j'avais trouvé un site dans le sud de la France, qui en avait un en laiton-cuivre, un Nissens, ça tombe bien je voulais lui faire un petit kdo… malheureusement quand j'ai passé commande, un mail m'informais qu'il n'était plus dispo. [:classic:4] [:classic:4] je vais donc devoir me rabattre sur un plastique-alu mais toujours de la marque cité, en croisant les doigts pour que celui-là soit en stock, au cas où ça ne soit pas le cas, vous avez une idée où je peu trouver du Nissens ?
Mis à part ça, la pompe à eau neuve est arrivée, bien que l'ancienne ne donne aucuns signes de faiblesses, tant que j'y suis et qu'il n'y a plus de liquide pourquoi s'en priver, la sonde de T° va aussi être changée + du bon LdR organique ça ne fera qu'une 2e purge en 6 mois, à cela je vais rajouter le 2e ventilateur que j'ai acheté - pour déclenchement manuel - d'ailleurs si quelqu'un a un schéma élect d'installation (mister Pulv, tu en avais parlé dans un post), je suis preneur et ça sera parfait, elle sera presque prête pour mon périple de septembre direction la Vendée.