900 t8 1983

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Destroy
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Re: 900 t8 1983

Message par Destroy » jeu. févr. 18, 2010 1:28 pm

apparement il n'y a pas de joint de queue de soupapes a mon avis vu que ça barbotte et que les guides de soupapes depasses bien je pense que l'huile ne vient pas dedans.quand j'ai demonté c'etait comme ça et ça tournait donc je remonte comme c'etait.je vous tiendrais au courant quand j'aurais fini le remontage mais là je suis en attente de mes pieces donc des que je les aurais je finirais et je dirais quoi.sinon ce matin j'ai tout remonté la culasse il me reste juste le serrage au couple des paliers d'arbre a came.

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doum-doum
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Message par doum-doum » jeu. févr. 18, 2010 8:08 pm

Par contre n'oubliez pas de refaire le jeu aux soupapes sur I8/T8 après un surfaçage. Le jeu se fait avec des pastilles.
Opération obligatoire pour un fonctionnement correct...

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Message par Destroy » jeu. févr. 18, 2010 8:36 pm

oui c'est fait merci j'ai fait le controle tout a l'heure.

hollowguigui
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Message par hollowguigui » ven. févr. 19, 2010 1:51 pm

Par contre n'oubliez pas de refaire le jeu aux soupapes sur I8/T8 après un surfaçage. Le jeu se fait avec des pastilles.
Opération obligatoire pour un fonctionnement correct...
Et ça marche comment ça ?

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Message par Destroy » ven. févr. 19, 2010 7:27 pm

tu prends un jeu de cale et quand ton aac n'est pas du tout en contact avec le poussoir tu regare combien tu as.il faut faire tout les poussoirs d'un coup en notant l'ecart que tu as a chaque poussoir,tu enleve l'aac tu sors tes poussoirs et tu mets les pastilles correspondante a l'ecart que tu as pour chaque poussoir.

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Re: 900 t8 1983

Message par hollowguigui » sam. févr. 20, 2010 12:09 pm

Ok merci !
Juste encore deux petites questions, histoire d'être sûr d'avoir tout bien compris: les pastilles se placent donc entre le poussoir et la queue de soupape, c'est bien ça ? Du coup au final, il ne faut plus avoir de jeu entre l'AAC et les poussoirs ?
Où peut-on acheter lesdites pastilles ?

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Message par Destroy » sam. févr. 20, 2010 1:44 pm

oui c'est ça tu dois avoir le jeu preconisé par le constructeur c'est a dire admission tu dois avoir entre 0,20 et 0,25
echappement pour modele turbo entre 0,45 et 0,50
faire cela moteur froid toujours.
pour ce qui est des pastilles tu en demontes une et tu vas chez un marchand de pieces détaché et tu vois si il en a ou il peut en avoir.par contre fais tes mesures avant de demonter comme ça tu sauras exactement ce qu'il te faut comme pastilles.ce reglage se fait simplement pas besoin de deculasser tu enleve le couvre culasse tu mesures et apres tu enleves ton aac et fais attention souvent les pastilles restent collé dans le poussoir car avec l'huile ça fait ventouse.c'est pour le moteur H car pour les poussoirs hydraulique pas de reglage.

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Message par hollowguigui » sam. févr. 20, 2010 3:51 pm

Super cool, merci beaucoup pour les infos ! :jap:

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Message par Destroy » sam. févr. 20, 2010 6:14 pm

pas de probleme et je suis toujours en attente de mes pieces arrrrrrg

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Message par hollowguigui » ven. mars 05, 2010 2:14 pm

et chez toi s'en est où ?

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Message par Wilson » ven. mars 05, 2010 2:19 pm

TERRIBLE :love:
A+
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Message par Destroy » ven. mars 05, 2010 6:51 pm

voila aujourd'hui j'ai eu toute mes pieces et j'ai fini le remontage.je met un coup de clef le moteur demarre mais se coupe tout de suite un ami a moi qui etait present me dit arrete ça pisse l'essence resultat une durite d'essence qui va a un injecteur cassée,je vais acheter de la durite je remonte et là le moteur ne veut plus demarrer,je n'ai plus d'essence qui arrive au injecteurs,sauf au 5 éme injecteur,j'ai de l'essence en pression au filtre donc là je suis dans une impasse.je fais faire un topic pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider car le k jtronic je ne connais pas du tout.

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Message par hollowguigui » sam. mars 06, 2010 12:31 am

alors là je ne peux pas t'aider, désolé ... :(

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Message par Destroy » sam. mars 06, 2010 9:11 pm

bon ayer elle demarre,donc demain reglage de l'allumage a la lampe,il faut aussi que je demonte la plaque qui est au cul de la boite car ça fuit.donc en fin d'apres midi essai sur route.

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Message par hollowguigui » mar. mars 09, 2010 12:25 am

Excellent !
Pour ce qui est des plaques de visite de la BV, là aussi je pense y avoir droit bientôt ... :sweat:

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Message par Destroy » mar. mars 09, 2010 12:57 am

ça fuit toujours :fou: je vais encore redemonter sinon elle demarre mais j'ai des trous a l'acceleration donc j'ai pas encore fini.

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Re: 900 t8 1983

Message par Destroy » ven. mars 26, 2010 10:17 am

bon la suite j'ai redemonter car toujours de la pression dans le circuit de refroidissement,cet aprem j'apporte ma culasse pour la faire éprouver,je pensais que la societé qui m'avais fait le surfaçage l'avait fait mais non.c'est le bordel mon adjudant je me demande quand je vais pouvoir enfin rouler!!!!!!!!!!.en plus j'ai un tuyau d'essence rigide qui a cassé donc demontage de tous et bilan 2 olives de perdu j'ai la poisse en ce moment.

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Re: 900 t8 1983

Message par Destroy » mar. mars 30, 2010 9:04 pm

bon retour de ma culasse et verdict culasse félée,donc morte et je dois dire que je suis bien dégouté.donc je suis a la recherche d'une culasse.

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Message par hollowguigui » mar. mars 30, 2010 9:39 pm

Arg, pas cool ... :(

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Re: 900 t8 1983

Message par Sjarter » jeu. avr. 01, 2010 4:36 pm

:eek2: Beau boulot, bon courage pour ce qui reste! Je ne sais pas si je me sentirai un jour capable d'en faire autant...
depuis quelques jours j'ai constaté qu'elle consommait de l'eau, (...)
Pantone inside?
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Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

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