Raconte, ça m'intéresse!A part ça, je me suis fait arrêté pour la première fois ce matin à cause des plaques noires...
Magnifique ta 900 en tout cas. Noir/cuir beige, quand même, ça claque!
Raconte, ça m'intéresse!A part ça, je me suis fait arrêté pour la première fois ce matin à cause des plaques noires...
Je t' ai déjà dit que la CG collection, ce n'est plus 25 ans, mais 30 ans maintenantEncore 11 mois à tenir comme ça avant d'être en règle avec ma CGC et mes plaques noires. Chaud!
C'est ce que je pensais aussi! Moi j'ai les plaques d'origines, donc on ne m'embête pas, mais vu que je viens de déménager... ca va être certainement des blanches les prochains mois!!!Bon, pas d'amende, c'est déjà ça... Après se faire arrêter à tous les coins de rue, bof bof. On verra sur le long terme.
hé hé hémerde, tu as raison lovejohn ... j'ai une faculté à oublier les trucs qui m'emmerdent...
J'ai reçu mon Clarion CRH70 hier ... encore dans sa boite d'origine avec sa notice et tout, et tout...
J'ai hâte de monter ça! Et d'essayer la prise Jack pour CD en espérant que ça fonctionne avec un iPod, mais y a pas de raison.
Photos à venir.
A part ça, je me suis fait arrêté pour la première fois ce matin à cause des plaques noires...
ça va trancher avec la carrosserie ... va falloir casser la tirelire pour une peinture...La vache ça brille sec dans le nord la marne....![]()
Prends bien le temps que la peinture durcisse (1 semaine) pour ne pas les abimer au montageJe viens de récupérer mes 4 jantes été (merci noug2!) chez le carrossier!
Montage cette semaine dès que je reçois les pneus!