900 Turbo 16 S 1986

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
SirBeuark
Messages : 3865
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par SirBeuark » jeu. mars 18, 2010 9:43 pm

A part ça, je me suis fait arrêté pour la première fois ce matin à cause des plaques noires...
Raconte, ça m'intéresse!
Magnifique ta 900 en tout cas. Noir/cuir beige, quand même, ça claque!


Avatar de l’utilisateur
Colin Chapman
Messages : 150
Inscription : lun. déc. 07, 2009 1:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par Colin Chapman » jeu. mars 18, 2010 10:49 pm

Magnifique en photo, mais elle mériterait une belle peinture.
Le flic n'était pas facile ... surtout que j'essayais le coup "c'est une voiture ancienne, on a le droit ..." alors qu'elle est pas en CGC. Sans compter que j'avais qu'une photocopie de la CG et pas de permis...
Après deux trois blagues et des excuses, je suis reparti avec la consigne de mettre des plaques homologuées rapidement.
Encore 11 mois à tenir comme ça avant d'être en règle avec ma CGC et mes plaques noires. Chaud!

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7744
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par lovejohn » jeu. mars 18, 2010 11:36 pm

Encore 11 mois à tenir comme ça avant d'être en règle avec ma CGC et mes plaques noires. Chaud!
Je t' ai déjà dit que la CG collection, ce n'est plus 25 ans, mais 30 ans maintenant :D
C'est un peu ce que je pensais, ça saute aux yeux une plaque noire au SIV :(

Avatar de l’utilisateur
SirBeuark
Messages : 3865
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par SirBeuark » ven. mars 19, 2010 12:14 am

Bon, pas d'amende, c'est déjà ça... Après se faire arrêter à tous les coins de rue, bof bof. On verra sur le long terme.

Avatar de l’utilisateur
ip900
Messages : 3618
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par ip900 » ven. mars 19, 2010 11:22 am

Bon, pas d'amende, c'est déjà ça... Après se faire arrêter à tous les coins de rue, bof bof. On verra sur le long terme.
C'est ce que je pensais aussi! Moi j'ai les plaques d'origines, donc on ne m'embête pas, mais vu que je viens de déménager... ca va être certainement des blanches les prochains mois!!! :cry: j'ai deux ans a tenir!

Avatar de l’utilisateur
Colin Chapman
Messages : 150
Inscription : lun. déc. 07, 2009 1:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par Colin Chapman » ven. mars 19, 2010 1:10 pm

merde, tu as raison lovejohn ... j'ai une faculté à oublier les trucs qui m'emmerdent...

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7744
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par lovejohn » ven. mars 19, 2010 1:34 pm

merde, tu as raison lovejohn ... j'ai une faculté à oublier les trucs qui m'emmerdent...
hé hé hé ;)

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12778
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par naindejardin » ven. mars 19, 2010 7:03 pm

Pareil, je suis en plaques noires... mais heureusement avec l'ancienne numérotation.

Avatar de l’utilisateur
Colin Chapman
Messages : 150
Inscription : lun. déc. 07, 2009 1:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par Colin Chapman » lun. mars 22, 2010 4:51 pm

Je viens de récupérer mes 4 jantes été (merci noug2!) chez le carrossier!
Montage cette semaine dès que je reçois les pneus!

Image

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par romu » lun. mars 22, 2010 4:54 pm

La vache ça brille sec dans le nord la marne.... :love:

Avatar de l’utilisateur
Colin Chapman
Messages : 150
Inscription : lun. déc. 07, 2009 1:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par Colin Chapman » lun. mars 22, 2010 4:54 pm

J'ai reçu mon Clarion CRH70 hier ... encore dans sa boite d'origine avec sa notice et tout, et tout...
J'ai hâte de monter ça! Et d'essayer la prise Jack pour CD en espérant que ça fonctionne avec un iPod, mais y a pas de raison.
Photos à venir.
A part ça, je me suis fait arrêté pour la première fois ce matin à cause des plaques noires...
Image

Image

Pas une monte d'origine, pas d'éclairage vert, mais il doit être d'environ 1990, va me permettre d'utiliser les K7 et donc mon rangement K7 ... et peut-être brancher mon iPhone.
Montage cette semaine si je m'en sors tout seul!

Avatar de l’utilisateur
Colin Chapman
Messages : 150
Inscription : lun. déc. 07, 2009 1:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par Colin Chapman » lun. mars 22, 2010 4:56 pm

La vache ça brille sec dans le nord la marne.... :love:
ça va trancher avec la carrosserie ... va falloir casser la tirelire pour une peinture...

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par Saabiste17 » lun. mars 22, 2010 6:24 pm

Je viens de récupérer mes 4 jantes été (merci noug2!) chez le carrossier!
Montage cette semaine dès que je reçois les pneus!
Prends bien le temps que la peinture durcisse (1 semaine) pour ne pas les abimer au montage :) Ca serait dommage tellement elles sont belles :love:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

faxydid

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par faxydid » lun. mars 22, 2010 6:27 pm


je ne suis plus le seul a etre fou au point de chercher des postes radio cassettes neuf en 2010

bravo :D

Avatar de l’utilisateur
gold simon
Messages : 400
Inscription : mer. avr. 30, 2008 2:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par gold simon » lun. mars 22, 2010 6:46 pm

Oui c'est touchant !

:D

(mais je peux comprendre cette "folie")

Avatar de l’utilisateur
Colin Chapman
Messages : 150
Inscription : lun. déc. 07, 2009 1:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par Colin Chapman » lun. mars 22, 2010 10:34 pm

Une folie à 20€ port compris, c'est raisonnable! ;-)

Tu as raison pour la peinture, ça tombe bien, je reçois mes 4 Dunlop SP Sport vendredi!

Avatar de l’utilisateur
gold simon
Messages : 400
Inscription : mer. avr. 30, 2008 2:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par gold simon » mar. mars 23, 2010 9:46 am

a oui, tout à fait raisonnable.

Jolie tes jantes comme neuves, ça donne envi.

Avatar de l’utilisateur
Colin Chapman
Messages : 150
Inscription : lun. déc. 07, 2009 1:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par Colin Chapman » mar. mars 23, 2010 10:33 am

je sais que t'es attaché à tes enjo inox (je comprends!), mais si tu veux des Sunburst pour ta Gold, c'est pas cher.

Avatar de l’utilisateur
gouf_y_gah
Messages : 6091
Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par gouf_y_gah » mar. mars 23, 2010 10:35 am

C'est en effet super bô des jantes toutes neuves :love:

Quand je n'aurai plus que ça à faire sur la mienne, j'essaierai d'y penser :sweat:

Avatar de l’utilisateur
gold simon
Messages : 400
Inscription : mer. avr. 30, 2008 2:00 am

Re: 900 Turbo 16 S 1986

Message par gold simon » mar. mars 23, 2010 10:40 am

C'est vrai que mes enjoliveurs inox donne une touche qui lui va bien,
mais c'est surtout que les pneus sont très bon, et il me semble que ce n'est pas les mêmes dimensions. Donc j'attendrais un peu pour un éventuel changement avec des Sunburst (par exemple).

Verrouillé

Revenir à « 900 classique »