J’ai rattrapé mon erreur (vendre mon Aero) en récupérant cette T16 HP. J’ai échangé ma 9000 contre la 900 (de mon frère) qui a maintenant un peu plus de 143 000 km (chance !!!). Il n’avait pas la volonté de faire les travaux, je n’ai pas hésité une seule seconde, quelle joie de rouler en 900 !
Elle est de janvier 1989, elle est grise claire, intérieur cuir gris.
J’ai déjà fait du boulot :
- Vidange 10w40
- Sonde de température d’huile
- Sonde de pression d’huile
- Filtre à air JR
- Ligne d’échappement JT en 3 pouces (comme sur mon Aero)
- Batterie neuve BOSCH
- Manomètres Speedparts (je suis allé à la facilité, je ne trouvais pas de mano VDO) avec pression de Turbo
- Volant Nardi
- Accoudoir
- Eléments arrières du kit Aero + remplacement du PC arrière vraiment abimé (encore merci Harry

- Jantes Aero en 16
- Panneaux de porte en « alcantara »
- Changement de toutes les ampoules du TDB (c’était la première fois pour moi)
Les choses à faire :
- Les amortisseurs + Silent bloc
- Une peinture complète (voiture + jantes)
- Changer le PC avant
- Compléter le kit Aero (please help me !!!)
- Ciel de toit

- Moteur de toit ouvrant
- Vérifier l'état du turbo
- Révision moteur
En tout cas je suis aux anges, j’adore cette voiture plus que tout !
Place aux photos (quand la voiture sera plus propre, j'en posterai davantage) :
Au départ

Après






À bientôt