Quelques nouvelles de ma belle, certaines bonnes, d'autres moins :
- En utilisation
daily, pas le moindre problème, si ce n'est le prix du SP98

(un peu moins de 10L/100, ça reste raisonnable)
- Le démarreur ne m'a plus fait de fantaisie, les charbons devaient être paresseux ce jour-là !
- J'ai trouvé un petit garage à côté de chez moi qui apparemment sait s'occuper correctement d'une 900. En tout cas, ils m'ont changé disque+plaquettes+tête de cardan sans broncher.
- Le plaisir de conduite est toujours de très haut niveau ! Même l'été, en ville, alors qu'elle n'est pas du tout dans son élément.
Dans le chapitre des mauvaises nouvelles :
- Après deux vidanges à l'huile minérale, les poussoirs font toujours du bruit (pas plus, pas moins, mais c'est déjà suffisant). Il va falloir les changer, donc. Pour jeter un œil sous le cache culbuteur, est-ce qu'il y a une procédure de démontage spécifique ? J’aimerais bien éviter de le bousiller
- Je crois que l'embrayage donne des signes de fatigue, ça patine parfois sur des accélérations franches en 5ème, et la pédale a toujours été un peu molle.
En gros, il faut que je refasse l'émetteur et que je prie pour que ça ne soit pas le récepteur ?